CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KerbalVR...

il_polipo
il_polipo
Niveau 10
09 juin 2018 à 14:07:40

Bonjour les kerbonautes!

Il y en a t'il parmi vous qui ont test le mod KerbalVR??

https://github.com/Vivero/Kerbal-VR

Je viens de faire mon 1er décollage en version vanilla avec mon Vive et c'est tellement le fun de se retrouver dans la peau de Jebediah mais il me semble que ca ne fonctionne pas en mode EVA? C'est un peu laborieux de devoir switch entre écran/casque/ manette/clavier (c'est malgré tout déjà très bien pour un mod.) alors que font les développeurs concernant le VR? une implantation officielle est-elle prévue?

on peut régler l’échelle d'affichage la sur le screen je suis à 1.5 c'est peut-être un poil trop grand?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528545067-capture-d-ecran-2018-06-09-13-22-43.png
mdr la grosse tête!! :rire2: :rire2:

Prochain essai avec astronomer pack, rasterprop et Ultimate shuttle IVA. :)
https://forum.kerbalspaceprogram.com/index.php?/topic/174898-14x-ultimate-shuttle-iva-10-woop-woop/

giga_texel
giga_texel
Niveau 33
09 juin 2018 à 21:54:57

Houla franchement je doute que les développeurs implémentent officiellement la VR mais bon qui sait.
Et comme ils sont très discret/mystérieux sur l'avenir au delà du patch à venir c'est difficile d'avoir des infos.
Mais les fans ont concentré ici https://wiki.kerbalspaceprogram.com/wiki/Planned_features les choses qui pourraient être intégrés au jeu.

Pas mal de gense ont demandé pour un support bi écran (un écran avec le vaisseau un autre pour la map ou d'autres infos) et bah on peut s'brosser!
Mais j'me pose une question la VR pour que ce soit cool il faut plein de fps pour chaque œil non ? Parcequ'autant sur KSP un véhicule léger ne pose aucun soucis.
Autant un engin de 1000 parts même sur la future 1180 TI bah t'auras 10-15 fps :-(
Bonjour je voudrais un CPU 1000000000000000000Ghz sur un core!

Message édité le 09 juin 2018 à 21:56:53 par giga_texel
il_polipo
il_polipo
Niveau 10
11 juin 2018 à 01:32:10

l'auteur du mod recommande en effet de revoir les paramètres graphiques mais pour l'instant meme avec tout les mods que j'ai en stock j'ai aucun soucis. Je minimise toujours au maximum le nombre de parts dans mes constructions et j'utilise beaucoup de mods mais mon jeu est stable.

la il me reste plus qu'a ajouté le mod pour config mon x-52 et a m'habituer au perso, pas facile d'etre un kerbal...
courtes-pattes, mains de Mickey et tête de montgolfière le jebediah ca change des perso humains avec des mega gros gun hahaha! (voir serious sam ou doom vr) :)

Message édité le 11 juin 2018 à 01:34:51 par il_polipo
champion091
champion091
Niveau 6
11 juin 2018 à 10:33:33

Ouah :-d ! Je dois vite essayer ce mod avec mon Oculus !

il_polipo
il_polipo
Niveau 10
12 juin 2018 à 15:03:43

tu a testé? c'est trop le fun et ca donne même pas le gout de vomir!!

enfin je crois... j'ai pas encore teste en chargeant ma centrifugeuse pour l'entrainement des kerbonautes :rire:
la c'est en SSTO que c'est le plus agréable à mon gout, tu te monte une simple navette, tu claque un ou deux booster pour l'aider au décollage et bon voyage! :ok:

Faut faire gaffe par-contre apres on se retrouve avec des mods à la pelle car forcement on a envie de tester TOUT les pods, rovers et stations parts tout en explorant des tas de planètes! manque plus que des thargoids pour être comme sur Elite Dangerous! :)

Message édité le 12 juin 2018 à 15:06:22 par il_polipo
La vidéo du moment