Hello.
J'ai finalement acheté l'extension !
J'en suis plutôt contant.
J'ai remarqué qu'on avait de nouvelles capsules. Avec ablateur et découpeur inclus. Sympa !
Mais. Au moment de l'essayer, avec une propulsion basique. C'est une pièce de base normalement. Donc propulsion basique pour test ^^. J'ai monté des LV T30 comme moteurs. Appuyé par deux booster. Pour expédier le truc en orbite basse.
Bref, le truc facile. Je fais un orbital turn proportionnel à ma puissance motrice et vectorielle limitée.
Et... Non, perte de contrôle.
J'essaye avec la capsule mk1. Dont j'ai l'habitude. Avec mes 200 heures sur ksp. Je sais ce que je fais. Et ça passe crème.
Hum ??? Je m'aperçois que les capsules série KV ont un gros problème au niveau du découpeur. Ça déstabilise l'engin et fait une résistance à l'air accru à cet endroit. Provoquant sa perte de contrôle au moment de franchir le mur du son. Aux alentours des 330 ms.
Donc... Elles sont full useless en early game. Il faut des ailettes avec surface de contrôle, ajouter du torque ou un moteur nettement plus puissant.
Pourtant. C'est une pièce qu'on a dès me début ? Heu ? Wtf ? Je n'ai compris un truc quant à son usage ? 
Le joueur débutant qui va l'essayer va être sacrément déçu ! C'est une capsule sucide en fait.
Bon, ok irl les capsule soviétique ce n'était pas la super performances. Mais quand-même
C'est un troll ce truc !