Voila je voudrais miner sur minmus pour réapprovisionner une station en orbite sur Kerbin. Je compte poser une base miniere + raffinerie sur la surface et renvoyer le carburant frais directement de Minmus à Kerbin. Mais vous avez une solution pour connecter mon vaisseau citerne à ma base minière ? Il y à quelques temps j'avais fait une sorte de rover qui se glissait sous le vaisseau citerne, s'amarrer et je l'amener à la base, mais la gravité étant très faible je me rappel que c'était une misère à chaque fois... Comment vous faites pour ramener du fuel en orbite de Kerbin ?
iceolator88
Niveau 15
08 décembre 2017 à 23:25:10
Oui soit tu connecte ton vaisseau cargo via docking port à ta base minière ou alors tu télécharge les mod KIS et KAS
Ça te permettra de connect différente vaisseau/base etc entre eux grâce au système de construction avec les kerbal (en gros tu peux connecter les Vaisseaux entre eux avec des conduite placées par un kerbal )
Sans compter tout le reste du potentiel des ses deux mod qui pousse la construction de base et station au top !
iceolator88
Niveau 15
08 décembre 2017 à 23:35:13
Tiens je viens de me dire, ça ne serait pas plus simple de transporter uniquement le minerais de minmus jusqu’a La station qui servirait de stockage/raffinerie/station de refuel?
Guisque
Niveau 9
09 décembre 2017 à 10:28:28
Bon ben finalement j ai opté pour la deuxième solution, j'ai fait un vaisseau de minage qui ramène les minerais à ma station orbitale de Minmus d'où je raffine et stock le carburant !
iceolator88
Niveau 15
09 décembre 2017 à 13:23:24
Fais nous voir un screen une fois’que Tout est en place
pandive
Niveau 3
12 décembre 2017 à 13:44:50
Salut, le plus simple si tu veux te docker sur un astre c'est le grappin. Quelques exemples : Minmus fueler 1 Minmus fueler 2 Les aérofreins sont bien s'il fait la liaison Minmus - Kerbin Sinon petits réacteurs et bonnes roues permettent un Minimussage en tout confort.
Pour Mun un rover c'est top il ravitaille tout ce qui se pose à proximité et peut même déplacer les landers
Sinon le bon vieux gros ssto (ici édition micromachine)