CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSS 1.3 problème

timiss79
timiss79
Niveau 2
30 août 2017 à 16:21:15

Bonjour à tous Voilà j'ai un petit soucis j'essaie d'installer le mod RSS ( système solaire réaliste ) en 1.3, j'ai trouvé les fichiers sur internet j'ai essayé de les installer comme d'habitude dans le game data et le problème ça ne fonctionne pas. Si des personnes utilisent ce mod pouvez-vous me dire comment vous avez fait pour l'installer sur la 1. 3 plus en détail merci bonne soirée à vous

BlueGaming
BlueGaming
Niveau 10
30 août 2017 à 16:33:01

En 1.3 c'est plus compliqué à installer, j'te renvois vers cette page : https://forum.kerbalspaceprogram.com/index.php?/topic/50471-12-real-solar-system-v120-dec-8/&page=301

il te faut le patch 1.3, puis lis en dessous mais de ce que j'ai compris faut pas le Kopernicus du RSS 1.2.2 donc bon un peu chiant.
Tu devrais l'installer en 1.2.2 ce serait plus simple pour tous les autres mods que tu vas installer par la suite ;) (RO/ Rp-0 peut être, Real fuel etc qui a mon avis seront pas compatible en 1.3 sans patchs eux non plus ...)

Message édité le 30 août 2017 à 16:34:39 par BlueGaming
tomb_craft
tomb_craft
Niveau 6
30 août 2017 à 21:23:29

Pour jouer avec RSS en 1.3 je peux confirmer qu'il marche. Seul real heat et Rp-0 ne sont pas compatible.

BlueGaming
BlueGaming
Niveau 10
30 août 2017 à 22:11:50

Le 30 août 2017 à 21:23:29 tomb_craft a écrit :
Pour jouer avec RSS en 1.3 je peux confirmer qu'il marche. Seul real heat et Rp-0 ne sont pas compatible.

ah okay, real heat est assez important quand même, puis jouer sans rp-0 cest dommage.. À moins que tu sois juste en sandbox :)

Message édité le 30 août 2017 à 22:12:01 par BlueGaming
tomb_craft
tomb_craft
Niveau 6
30 août 2017 à 22:29:46

Le 30 août 2017 à 22:11:50 BlueGaming a écrit :

Le 30 août 2017 à 21:23:29 tomb_craft a écrit :

ah okay, real heat est assez important quand même, puis jouer sans rp-0 cest dommage.. À moins que tu sois juste en sandbox :)

Assez important c'est un euphémisme ^^ Tu peux rien faire sans.
Effectivement, je ne joue pas en carrière quand je joue à taille réel. Les coûts ne sont pas couvert.
En attendant la maj de RP-0 et real heat, je joue avec ssrss en carrière comme vous me l'avez conseillé.

Beaucoup de galère en 1.3 pour faire tourner RSS. Perso j'ai récupéré une version de dev pour le faire fonctionner.

BlueGaming
BlueGaming
Niveau 10
30 août 2017 à 22:47:04

ah oui c'est sûr !
ah j'me souviens c'est vrai :) C'est pas jouable sans rp-0 en carrière ouai.. j'ai pas suivi les news mais ça risque de prendre un moment pour qu'un mec sorte un patch, tout le monde doit se contenter de la 1.2.2 je pense et personne bosse sur le patch 1.3 (surtout vu le temps qu'ils ont passé à bosser pour sortir tous ces mods, /RSS/RO/RP-0/RealFuel/etc../, pour cette même version 1.2.2 :) )
C'est pour ça qu'une fois que t'as une version qui marche bien, tu la touches plus jusqu'à qu'il y ait une grosse mise a jour de ksp intéressante et que les mods soient à jour aussi, comme ça pas de soucis.. Après une petite copie de secours du dossier et tu peux ajouter autant de mods que tu veux :) Et du coup là, cette version stable et à jour, c'est 1.2.2

Message édité le 30 août 2017 à 22:48:09 par BlueGaming
tomb_craft
tomb_craft
Niveau 6
30 août 2017 à 22:54:47

Tant que tu as SSRSS pour patienter sur les maj ce n'est pas dramatique. En plus, j'aime bien les nouveaux boosters.Même si je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les moteurs qui fonctionnent avec un fuel différent (à moins qu'il faut un mod supplémentaire avec real fuel). Et je ne pourrais plus jouer sans real chute. KSP vanilla c'est terminé.

En tout cas timiss79, si tu as des questions sur l’installation en 1.3, n'hésite pas. J'ai passé quelques jours dessus.

Message édité le 30 août 2017 à 22:56:08 par tomb_craft
La vidéo du moment