CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1.3

marcodu29
marcodu29
Niveau 22
16 août 2017 à 19:10:43

Bonjour j'aimerais savoir si la 1.3 sortira sur xbox one ? Et si y'a une date d'annoncer

Puremechanics
Puremechanics
Niveau 4
23 août 2017 à 12:13:58

Je suis concerné par ce soucis également. La mise a jour est paraît il entrain de se faire.

Pour le moment, Kerbal est indisponible à l'achat sur le Live. Il est vrai qu'aucune information ne nous est encore parvenue, ce qui est assez étonnant quand on sait que c'est un jeu assez demandé.

Maintenant, est-ce que nous aurons enfin des arbres ? Aurons nous enfin des nuages ? Est-ce que nous verrons enfin les villes allumées côté nuit sur Kerbin depuis la vue spatiale ? Est-ce que le jeu restera fluide même après 80-100 pièces sur un vaisseau ?...

Pour être franc, je ne pense pas. La console n'est pas assez puissante, et pourtant elle fait tourner Kerbal dans sa résolution la plus basse.
Ce problème sera t-il arrangé avec la Xbox One X ? C'est possible, mais avec une refonte complète du portage pc vers la console. Autrement je ne vois pas bien. J'ai presque l'impression que la version One est un jeu Kerbal à part entière, détachée de très loin de la version pc qui as l'air juste énorme. Disons qu'on est sur une grosse alpha d'un jeu déjà bouclé depuis un bail ailleurs.

Bref non, pas d'info concernant la mise à jour Xbox One, et encore moins de date.

Patience :/

anti-luluz
anti-luluz
Niveau 10
23 août 2017 à 13:03:28

Maintenant, est-ce que nous aurons enfin des arbres ? Aurons nous enfin des nuages ? Est-ce que nous verrons enfin les villes allumées côté nuit sur Kerbin depuis la vue spatiale ?

PC [[sticker:p/1ljr]]

Tout ça c'est du mod donc peu de chance de voir ça sur console même s'il y a toujours un espoir.Déjà que KER n'est même pas incorporé de base alors que c'est LE mod le plus légitime a passer en vanilla pour les développeurs

Est-ce que le jeu restera fluide même après 80-100 pièces sur un vaisseau ?...

100 pièces ,tranquille ,après si tu parlais de 800-1000 pièces j'ai oui dire que le retrait temporaire du store était du à pas mal d'instabilité donc faudra voir si la xbox en est capable.

iceolator88
iceolator88
Niveau 15
23 août 2017 à 13:48:30

Je pense qu'il avait été retiré du psn et Xbox live à cause d un problème de sauvegardes corrompues.

+ 1 oui ce sont des mod donc avant des les avoir sur console ...

+1000000 KER se doit d être incoporé en vanilla par les dev!!

Puremechanics
Puremechanics
Niveau 4
23 août 2017 à 14:52:06

Pour les 80-100 pièces, et non 1000, c'est du testé et re testé. Ça ne lag plus, ça rame, clairement.

10 FPS grand max une fois la fusée sur le pad de lancement.

Pour les sauvegardes, j'ai trouvé le truc :
Sur la vue de la base, l'écran de sauvegarde n'est pas le même que l'écran de sauvegarde dans l'espace où ailleurs.

En somme, les sauvegardes marchent très bien. Le jeu chargera une autre sauvegarde si elles sont chargées depuis autre part que l'écran de la base. C'est bizarre mais c'est bel et bien le cas.

Donc, une fois revenu à l'écran de vue de la base, chargez votre sauvegarde et magie ! Un chargement en plus pour charger sa sauvegarde, c'est limite rien quand le jeu ressemble déjà à un film en diapositives...

... Ça m'étonnerait que le jeu soit entièrement retiré du Live juste pour un soucis qui n'en est finalement pas un.

Pour cause, je connais des jeux avec des sauvegardes qui sautaient et qui étaient irrécupérables, il a suffit d'une mise à jour quelques temps après, tout ça en pouvant continuer à acheter et à jouer aux jeux en question.

La vidéo du moment