il y a quelque chose que je ne comprends pas bien avec le crew control, je vous explique :
j'ai deux vaisseaux en orbite autour de pol :
pourquoi le second a t il un crew control limité et pas le premier ? sachant qu'aucun des deux vaisseau n'a d'antenne ou de parabole
<spoil>pour enfoncer le clou, j'avais envoyé une version " prototype " du second vaisseau, qui avait une antenne de communication mais même avec cela j'avais un controle limité du vaisseau
et pour enfoncer ENCORE PLUS le clou je perds le controle total du vaisseau quasiment dès que je quitte l'orbite de kerbin, ce qui m'oblige à faire des menoeuvres à l'aveugle </spoil>
la seule explication que je vois c'est que la présence de jebediah rend ce vaisseau totalement contrôlable peu importe la distance par rapport à la terre, mais c'est quand même pénible
merci pour vos réponses !
Malahx
Niveau 6
21 juin 2017 à 09:33:30
De souvenir, un pilote possède toujours le contrôle d'un vaisseau et les autres ont besoin que le vaisseau communique pour pouvoir le contrôler.
Comme Jeb est pilote, ça marche pour le premier vaisseau et comme Bill ne l'ai pas ça ne marche pas pour le second vaisseau.
Donc si tu envois un ingénieur ou un scientifique sans pilote, il faut que tes antennes puissent communiquer avec Kerbin pour pouvoir faire quelque chose.
iceolator88
Niveau 15
21 juin 2017 à 11:21:02
Malah à tout dis
Kerbin
Niveau 10
21 juin 2017 à 11:45:32
Le 21 juin 2017 à 09:33:30 Malahx a écrit : De souvenir, un pilote possède toujours le contrôle d'un vaisseau et les autres ont besoin que le vaisseau communique pour pouvoir le contrôler.
Comme Jeb est pilote, ça marche pour le premier vaisseau et comme Bill ne l'ai pas ça ne marche pas pour le second vaisseau.
Donc si tu envois un ingénieur ou un scientifique sans pilote, il faut que tes antennes puissent communiquer avec Kerbin pour pouvoir faire quelque chose.
aaah bien vu merci !
ah ouais j'avais absolument pas pensé à ça je savais pas que les affectations "ingénieur" et "pilote" avaient une utilité en mode science
miller70
Niveau 10
25 juin 2017 à 17:15:52
Oui, il n'a que le pilote qui pilote lol. Les autres catégories (scientifique et ingénieur) sont des passagers et le vaisseau doit être télécommandé par le kerbal Space center.