CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod Science

Oursshinigami
Oursshinigami
Niveau 6
18 juin 2017 à 15:50:36

Bonjour à tous, comme j'adore KSP, je me suis dit comme pas mal de personne "et si je créai mon mod, cela pourrai être marrant", je me suis donc lancé, comme j'ai de bonne base en modelage (le mod en 3d ai conçu) et que pour faire la texture avec GIMP pas de problème, je l'ai fait mais il me reste un obstacle qui m'énerve, c'est le code en C. J'ai vos chercher sur internet quelque chose qui explique comment faire se foutue code, je trouve pas, et même en regardant le code de personne qui on fait des modes en science (car c'est ce qui m'amuse à leur actuel) je ne comprends pas très bien.

Si vous connaissez et pouvez m'expliquer comment faire, Merci, ou si vous connaisser un site qui explique bien, merci aussi.

BlueGaming
BlueGaming
Niveau 10
18 juin 2017 à 18:12:42

C'est quoi les parts que t'as créé ? Essais de recopier les configs de parts qui leur ressemblent :) c'est pas évident d'écrire tout tout seul de A à Z ^^
J'avais tenté avec un engine que j'avais modélisé sur blender et au final in game il était quasiment tout transparent, j'ai jamais trouvé pourquoi.. alors que j'avais copier coller une config du jeu stock.. surement au passage dans unity

Mais bonne chance :) je pense que tu devrais regarder sur le forum anglais de ksp parce qu'ici je pense pas que beaucoup de personne pourront t'aider, c'est pas tout le monde qui tente ça :)

Message édité le 18 juin 2017 à 18:13:03 par BlueGaming
Oursshinigami
Oursshinigami
Niveau 6
18 juin 2017 à 21:59:19

Pour le moment j'en ai fait que une seule (ça me suffis le temps que je comprenne comment le code fonctionne et je te mettrai un lien plus tard pour la part et la texture (je suis en train de passer le BAC donc ...))

BlueGaming
BlueGaming
Niveau 10
18 juin 2017 à 22:04:17

okay pas de soucis :)
ahah courage et merde pour ton bac alors, c'est beaucoup de pression pour pas grand chose au final :)

Oursshinigami
Oursshinigami
Niveau 6
21 juin 2017 à 20:52:35

Voilà les début (mais je ne peux sélectionner la pièce (deg), la texture n'est pas super je sais mais là déjà, c'était devoir la piece et la selectionner (je verai ça pendant les vacances.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/3/1498071115-opa.png

Oursshinigami
Oursshinigami
Niveau 6
21 juin 2017 à 20:59:12

devoir = de voir

Oursshinigami
Oursshinigami
Niveau 6
22 juin 2017 à 19:16:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/4/1498151774-horlogebeta.png

Oursshinigami
Oursshinigami
Niveau 6
28 juin 2017 à 18:28:07

J'étais partie sur du 5000*5000 pixel et j'ai fini, lol mais ça marche pas car il faut soit du 1024,2014,4096 ou 8192 lol [[sticker:p/1kks]], je me refais tout mais sinon tout fonctionne correctement (sauf la collecte de donné, donc je regarde encore pourquoi ça marche et des que j'aurais fini je vous dirai tou ça)

La vidéo du moment