CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Save commune ?

Deplaisant
Deplaisant
Niveau 10
02 mai 2017 à 18:29:47

Salut ! Que diriez-vous d'une sauvegarde qu'on se partagerais tous ? :)

On pourrait trouver un but sympas et on y joue tous avec les mêmes mods. Pour que tout le monde ne joue pas en même temps on pourrait se faire un emploie du temps et se relayer non ?

J'adorerais qu'on puisse tous jouer sur la même partie

Dakitess
Dakitess
Niveau 9
02 mai 2017 à 19:04:01

Ca a déjà été fait pour la station communautaire francophone, plus récemment pour la même chose anglophone. Sur KSP-Fr on avait également partagé un craft pour faire une sorte de cadavre exquis, conçu au fur et à mesure ^^

C'est une idée sympa mais pas les joueurs KSP sont assez lents à bouger pour les trucs en commun :p Ca ne coute rien de tenter, mais faut avoir une belle organisation solide et souple à la fois pour ne décourager personne ^^ Typiquement, les mods, c'est... le MOINS possible.

Deplaisant
Deplaisant
Niveau 10
02 mai 2017 à 21:42:08

Si ça peut marcher les mods pour tous ! On installe les mods parts que tout le monde devra impérativement installer et le visuel et les optionnels pourront ou non être ajouté selon vos désire

Je compte faire une sorte d'emploie du temps, le truc c'est que si vous vous ennuyez un p'tit peu dans votre partie ou que vous souhaitez changer 1h vous switchez de partie et hop ! J'compte pas y passer une journée entière dessus

Kerbal49
Kerbal49
Niveau 4
02 mai 2017 à 23:24:52

Perso j'ai encore beaucoup a apprendre sur ma partie, un multi ça me ferait bien kiffé par contre...

iceolator88
iceolator88
Niveau 15
04 mai 2017 à 16:37:53

Si cest pour jouer de temps à autres, le multi est top ! (Mod DMP) Et il est stable si on se trouve pas tous au meme endroit, et qu'on gère bien oe timewarp!! Moi je veux bien up un server sur mon pc il suffit juste de laisser tourner le client pas besoin de lancer le jeu...

Par contre faut une white liste des mods de parts ! Les mods visuel n affecte rien'!

Barian
Barian
Niveau 7
06 mai 2017 à 22:52:02

Une idée intéressante! Moi perso je joue sans mod pour l'instant j'ai commencé hier (et jeu cracké sur mac) mais j'envisage de le prendre s'il est aussi addictif !

Deplaisant
Deplaisant
Niveau 10
06 mai 2017 à 23:29:35

Le 06 mai 2017 à 22:52:02 Barian a écrit :
Une idée intéressante! Moi perso je joue sans mod pour l'instant j'ai commencé hier (et jeu cracké sur mac) mais j'envisage de le prendre s'il est aussi addictif !

J'te conseil vraiment de l'acheter. Tu vas vites le rentabiliser avec les heures de jeu et puis ça soutient avant tout les développeurs qui travaillent dur ( j'espère ) pour nous offrir un superbe jeux qu'est Ksp

Deplaisant
Deplaisant
Niveau 10
06 mai 2017 à 23:34:49

Jète un coup d'oeil aux screen shots tu vas en être amoureux

La vidéo du moment