CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de save

Kerbal49
Kerbal49
Niveau 4
01 mai 2017 à 13:38:06

Bonjour a tous,
Je joue maintenant depuis quelques moi a KSP et je suis carrément dépendant !!
J'avais la version "gratuite" (V1.2.9.1727) jusqu'a aujourd'hui car budget très sérer en ce moment et aujourd'hui steam fais une réduc a 24€ donc j'ai craqué...

Mais gros problème j'ai copié collé mon dossier de save dans la version steam et lors du chargement de ma partie il me dis que ce n'est pas compatible avec cette version... J'ai bien essayé de remettre les même mods mais ça n'a rien changé... alors je recommence ou ? :)

Si quelqu'un a une petite idée ce serait cool !
Ps: merci pour vos tutos ect... sans ça ksp serait vraiment plus difficile.

Jonathan

iceolator88
iceolator88
Niveau 15
01 mai 2017 à 15:03:32

Quand tu dis gratuite, C'est bien la version Cr*cké ? si c'est le cas, tu a télécharger la version craquée de la beta (1.2.9) et le jeu en Stable est en 1.2 donc c'est normal que tu ne sache pas retourner sur la 1.2 avec tes save de 1.2.9 (que tu ai eu la version crack ou pas ca change rien je te rassure.)

Ce que tu peu essayer de faire pour retourner en 1.2.9 c'est d'activer la version expérimentale (beta) sur steam

Clic droit sur KSP dans steam, prorpiété, Bêta , et tu selectionne dans l'onget déroulant "expérimental"

En tout cas c'est bien d'avoir acheté le jeu au final :ok:

PS: ce que tu peu aussi essayer, c'est de modifier le fichier de ta save en allant dans ton dossier KSP> save > nomdelasave> Backup, Tu edite la plus récente en changant la ligne "Version = 1.2.9" par "Version 1.2.2" :ok:

Message édité le 01 mai 2017 à 15:06:42 par iceolator88
Kerbal49
Kerbal49
Niveau 4
01 mai 2017 à 15:09:29

Thanks iceolator !

Oui c'est bien la version cracké... je pensai que la version que j'avais était plus vielle, elle bug pas en tous cas.

J'essaye ça de suite :)

Franchement même a 40€ le jeux est donné vu la durée de vie et moi qui suit astronome c'est exactement LE jeux que je cherche depuis des années !!

Kerbal49
Kerbal49
Niveau 4
01 mai 2017 à 15:23:30

AAAhhh ça fonctionne !!

Merci beaucoup pour ton aide :ange:

Y a t-il des précautions particulière a prendre avec cette version ? pour les mods ça fonctionne globalement pareil ?

iceolator88
iceolator88
Niveau 15
01 mai 2017 à 17:19:24

Bin je sais pas trop j'ai pas vraiment tester ! les mods qui sont compatible pour la 1.2.9 sont encore en phase de test pour certain, donc dis toi que tu n'as pas du tout toute la palette de mods disponible pour KSP "stable", d'ailleurs je sais pas trop quand il vont sortir la 1.3 (stable)... pour l'instant je reste en 1.2.2 :fier:

Si tu as d'autre question sur KSP hésite pas, on te répondra avec plaisir :ok:

Deplaisant
Deplaisant
Niveau 10
01 mai 2017 à 18:00:40

Le 01 mai 2017 à 15:09:29 kerbal49 a écrit :
Thanks iceolator !

Oui c'est bien la version cracké... je pensai que la version que j'avais était plus vielle, elle bug pas en tous cas.

J'essaye ça de suite :)

Franchement même a 40€ le jeux est donné vu la durée de vie et moi qui suit astronome c'est exactement LE jeux que je cherche depuis des années !!

C'est clair qu'en durée de vie de jeu j'ai pas vu mieux

Kerbal49
Kerbal49
Niveau 4
01 mai 2017 à 18:49:41

Ok, bon vu que j'ai environs 200h sur ma carrière 1.2.9 et que c'est pas compatible avec la 1.2.2 je vais continuer comme ça...
Moi c'est surtout avoir les planètes un peu plus ressemblante et la vrai voie lacté qui m'intéressais mais ça a pas l'air de fonctionner... tampis on fera avec !

Merci pour votre accueil en tous cas, je vais poster mes petits screenshots de débutant :p

A bientôt

La vidéo du moment