Je suis tombé sur ce topic quand je cherchait un mod auto pilot pour les rovers autre que Bon Voyage, car il est pas encore mis à jour pour la 1.3.
Bon Voyage est un mod qui permet à un rover d'aller vers une destination en arrière plan. On donne une destination, ça détermine si c'est possible ou non d'y si rendre (par exemple, si il y a des océans ou des montagnes, c'est pas possible), ça crée une route qui évite les obstacles (sauf si détour trop grand) et, en fonction de l'énergie disponible et des roues, le rover ira à une certaine vitesse. On peut ensuite aller faire autre chose, et le rover avancera tout seul. Ici le lien vers le topic officiel : http://forum.kerbalspaceprogram.com/index.php?/topic/147876-ksp-122-bon-voyage-0120-make-your-wheels-rolling-2017-03-18/
Personnellement, c'est le seul mod, avec MechJeb, que j'ai trouvé pour guidé automatiquement un rover. Cependant, le rover auto pilot de MJ est un peu foireux je trouve. L'avantage avec Bon Voyage, c'est qu'on peut lancer et écraser ses fusées en attendant que le rover fasse son petit chemin. Et en plus ça rajoute une pièce sympa, un petit radar qui tourne.
Message édité le 22 juillet 2017 à 20:20:56 par Wazaa2000