CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod rover ...?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
h4kcr0o
h4kcr0o
Niveau 2
22 avril 2017 à 23:29:35

Salut a tous ! Je suis a la recherche d'un mod qui permettrai de donner une destination a des rovers qui du coup cela me donnerai la possibilité de faire autre chose au lieu de piloter le rover pendant 1 heure . Ca m'aiderai beaucoup :)

iceolator88
iceolator88
Niveau 15
23 avril 2017 à 04:35:42

Je sais qu'avec mechjeb, y a un "Rover autopilot"
Mais tu dois être "sur" le Rover ... apres peu etre Avec le Timewarp...(booum?) :noel:

Oursshinigami
Oursshinigami
Niveau 6
23 avril 2017 à 09:45:24

Je ne pense pas que cela existe puisque on ajoute (grace au personne qui créer des planetes) des planetes, pour cela il faudrait une compatibilité (de plus certaine personne comme moi utilise scatter, et les montagnes deviennent beaucoup plus grandes) avec le système mis en place et prévoir tout les trajet possible d'un points A à un point B (en pensant au faite que tu ne peu traverser certain endroit tel que les océans ou mer (l'eau quoi) et les très grandes montagnes) cela demanderai un travaille monstre à KSP et au createur de planete, et donc un jeu plus lourd et plus de bug.
Image quand tu as 10 planetes.

Donc je ne pense pas que cela existe.

h4kcr0o
h4kcr0o
Niveau 2
23 avril 2017 à 13:29:24

C'est vrai je n'avais pas vu les choses sous cet angle ... merci beaucoup !

Oursshinigami
Oursshinigami
Niveau 6
23 avril 2017 à 16:30:41

Avec plaisir (n'empêche que si un jour ça existe ce mod, croit moi, tout le monde le téléchargerai :) )

Wazaa2000
Wazaa2000
Niveau 4
22 juillet 2017 à 20:19:44

Je suis tombé sur ce topic quand je cherchait un mod auto pilot pour les rovers autre que Bon Voyage, car il est pas encore mis à jour pour la 1.3.

Bon Voyage est un mod qui permet à un rover d'aller vers une destination en arrière plan. On donne une destination, ça détermine si c'est possible ou non d'y si rendre (par exemple, si il y a des océans ou des montagnes, c'est pas possible), ça crée une route qui évite les obstacles (sauf si détour trop grand) et, en fonction de l'énergie disponible et des roues, le rover ira à une certaine vitesse. On peut ensuite aller faire autre chose, et le rover avancera tout seul. Ici le lien vers le topic officiel : http://forum.kerbalspaceprogram.com/index.php?/topic/147876-ksp-122-bon-voyage-0120-make-your-wheels-rolling-2017-03-18/

Personnellement, c'est le seul mod, avec MechJeb, que j'ai trouvé pour guidé automatiquement un rover. Cependant, le rover auto pilot de MJ est un peu foireux je trouve. L'avantage avec Bon Voyage, c'est qu'on peut lancer et écraser ses fusées en attendant que le rover fasse son petit chemin. Et en plus ça rajoute une pièce sympa, un petit radar qui tourne.

Message édité le 22 juillet 2017 à 20:20:56 par Wazaa2000
iceolator88
iceolator88
Niveau 15
22 juillet 2017 à 22:27:08

Je connaissais pas, merci pour l'info :ok:

Oursshinigami
Oursshinigami
Niveau 6
24 juillet 2017 à 17:21:56

Ouai grand merci (la je peux enfin relancer des rovers ça va enfin devenir intéressant)