Bonjour.
Jusqu'à présent j'ai principalement joué le mode carrière. Il faut rentabiliser lol.
Ma dernière réussite. J'ai conçu un vaisseau pour Duna. Doté d'un appareil qui fabrique du carburant afin de faire le voyage retour. Quelle aventure ! Sans compter le satellite relais en orbite solaire....
Bref !
L'un des objectifs qu'on me donne pour me faire de l'argent et de construire une base au sol sur minimus. 6 kerbals...
Euh.. Alors voici ma question: comment on fait pour construire une base au sol avec plusieures modules. Voire une base couchée sur la longueur.
Parce que, poser un atterrisseur relativement volumineux, c'est faisable. Construire une base orbitale en plusieurs modules couplés ensemble par docking aussi.
Par contre, je ne vois pas comment poser un atterrisseur vertical et le coucher sans tout casser !
Et surtout, comment construire un base au sol en plusieurs modules ??? On fait comment un opération de docking en gravité ? Hors gravité je maîtrise, mais au sol, sans tout casser... Je n'ais pas encore essayé mais, je ne vois pas trop comment réaliser ça...