CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [1.2] Les antennes relais et la communication

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
13 octobre 2016 à 23:19:23

Le 13 octobre 2016 à 22:26:19 kidnoff a écrit :
Je ne sais pas pour vous, mais je crois que l'idéal est de regarder le nouveau 'training' sur les communications et de basé notre système sur ce qu'ils ont fait.

Y'a genre 3 gros satellite autour de Kerbin et d'autre un peu partout dans le système.

Ca fait 2. Semaines que je test La 1.2 depuis la sortie de la beta J'ai deja bien testé le réseau de com :)

J envois un vaisseau avec 6 relais (paraboles moyennes) à bord que je place En orbite autour de chaque astre à vitister avant D envoyer quoi que ce soit au sol ( pour le côté Rp aussi :) )

Et pour les comm interplanétaire j utilise les plus grande paraboles possible et J'en place 4 dans le système intérieur sur une orbite entre ever et moho) et 4 autre dans le système extérieur entre jool et duna :ok: pas de perte de comm à signaler ! Par contre J ai pas encore test jusque Eeloo :noel:

Message édité le 13 octobre 2016 à 23:22:33 par iceolator88
kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
13 octobre 2016 à 23:24:49

Tu met 6 satellites en orbite autour de chaque lune? :fou:

Tu sais, perdre le signal pendant 2-3 minutes ne dérange pas trop non plus lol

Sinon moi j'avais bien aimer ce que les développeurs ont mis en place dans le training. Mais c'est sur que moi aussi je vais envoyer 1-2 satellites sur les astres que je vais explorer, mais 6 c'est beaucoup lol

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
14 octobre 2016 à 00:15:47

Pour les planètes sur tout, les lunes J en met 3 ou 4 :)

Au final J amène les satellites en un seul voyage donc Cest pas une corvée non plus :ok:

Mcleod974 Mcleod974
MP
Niveau 5
17 octobre 2016 à 18:48:09

Re.
Alors, après plusieurs essais j'ai plusieurs question sur le système de communication d'après ce Screenshots: https://www.noelshack.com/2016-42-1476721248-20161017201621-1.jpg

- Concernant l'option plasma blackout, si j'ai bien compris en l'activant ça permet d'ajouter plus de réalisme aux systèmes de communication lorsque les lignes de communication traversent l’atmosphère.
Puis il y a "occlusion modifier" qu'on peut mettre un chiffre de 0 à 1.10, alors à quoi correspondent ces chiffres et ont t'il un rapport avec l'option "plasma blackout"?

- Pour cette image: https://www.noelshack.com/2016-42-1476722437-20161017203540-1.jpg
Lorsque j'éloigne un satellite de kerbin je passe de "full control" à "no control" sans passer par "partial control", ai je oublier d'activer une option? (je vois pas laquelle).
Merci d'avance

Wazaa2000 Wazaa2000
MP
Niveau 4
17 octobre 2016 à 20:01:07

Le plasma blackout, c'est lorsque ton engin rentre dans l'atmosphère et devient tout rouge à cause des frottements de l'air. Après cette periode où ton engin est entouré de plasma, tu récupères le signal.

L'occlusion modifier, c'est lorsque ta ligne de communication traverse une atmosphère, qui bloque beaucoup plus la communication que le vide de l'espace (sauf si tu le mets à plus de 1, là ça va amplifier le signal!)

Mcleod974 Mcleod974
MP
Niveau 5
17 octobre 2016 à 20:45:33

OK merci, ça m'éclair un peu maintenant

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment