CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Tweakscale

BlueGaming
BlueGaming
Niveau 10
27 juillet 2016 à 19:53:29

Salut à tous :)

J'ai un petit problème assez gênant avec tweakscale sur ksp 1.1.2
en gros je sais pas d'où vient ce problème et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce soucis :)

Pour une probe, j'ai re-scale un engine space y je crois et lorsque je lance ma fusée, je ne vais pas plus haut de les launch clamps, et 2m/s de vitesse...
je crois qu'il y a un problème avec procedural fairings aussi, car mon fairing saute une fois sur deux avant ce bug...

bref si quelqu'un sait d'où ça pourrait venir :) (peut etre une non-compatibilité mais ça le fait avec beaucoup d'engine dont ceux de kw rocketry qui est compatible)

Patrickletare
Patrickletare
Niveau 9
30 juillet 2016 à 12:51:51

Je l'avais aussi le bug des deux m/s, tu penses ça vient de Space y ?!! Moi j'ai dut tout enlever et tout réinstaller :s Ben plus Space y pour moi alors 😱

BlueGaming
BlueGaming
Niveau 10
30 juillet 2016 à 13:45:22

Ah ouai ?? putain je perdais espoir :rire: ! Bah franchement j'en sais rien, j'ai fais pareil du coup, et j'ai carrément pas installer tweakscale qui était pourtant super utile, s'il avait marché... :hap:

Patrickletare
Patrickletare
Niveau 9
30 juillet 2016 à 15:52:30

moi je l'ai remis tweak et nickel, alors que space y avait des bug de texure aussi

BlueGaming
BlueGaming
Niveau 10
30 juillet 2016 à 17:01:39

t'es en quelle version ? Ah oui pareil space y le logo est transparent dans le VAB moi cest pas gênant mais bon.. toute façon je l'ai enlevé aussi pour realism overhaul :)

Patrickletare
Patrickletare
Niveau 9
01 août 2016 à 01:55:22

je suis en 1.2 ! je tente sans on verra bien

BlueGaming
BlueGaming
Niveau 10
02 août 2016 à 13:39:21

Du coup j'suis passé en 1.1.3, et tweakscale marche, mais sur ce qu'il veut, et autant dire pas grand chose d'utile car aucun engine n'a le petit menu de re-scaling... j'abandonne :nonnon:

Message édité le 02 août 2016 à 13:39:40 par BlueGaming
Patrickletare
Patrickletare
Niveau 9
06 août 2016 à 04:00:12

Tu dois pas avoir certains mod, jai enormement de pieces tout confondues qui se change de tailles, et cewt un plaisirs, choisir si précisément ca permet trop de chause !

Niveau bug, je nai plus les 2m/s
Juste le jeu qui crache dans le vab, au moment où je change de pièce...
Ca vient vite quand jai engineer redux, qui etait toute ma vie :rire:

Sans ça viens plus tard de 10 a 30mn, toujours à un moment ou je click sur une pieces dans l'inventaire :(

Je continues lenquetes, toi tu es ven version steam ?

BlueGaming
BlueGaming
Niveau 10
06 août 2016 à 19:00:23

Bah je sais pas j'ai beaucoup de mods installé mais tout sous Realism overhaul donc je pense que cest impossible que tweakscale fonctionne avec, ou je sais pas.. tout du moins sur les réacteurs/moteurs aucun n'est re-scalable ...

Moi non plus le 2m/s n'est plus là .. :rire: et pareil, le jeu plante dans le vab parfois mais bizarrement depuis que j'ai installé FASA en plus de tous les autres mods, il n'a pas crasher !.. et je surveilles ma ram avec le (Fn) Alt+ F12 (je suis sur mac ) et elle ne dépasse pas 2 giga donc je comprends plus rien :(

C'est bizarre ton histoire de engineer redux aussi :rire2: je crois que le jeu est juste pas assez optimisé encore, bien qu'ils l'aient nettement amélioré..
Pour te donner une idée, j'ai + de 7000 patch module managers au chargements, et le jeu tourne :rire: par contre le mac crache ses poumons tel un fumeur

edit: non par contre j'ai pas la version steam moi

Message édité le 06 août 2016 à 19:01:52 par BlueGaming
Patrickletare
Patrickletare
Niveau 9
25 juillet 2020 à 02:12:18

Tiens un petit déterrage mais pas que par nostalgie...

Je ne sais pas si certains d'entre vous joue avec tweakscale en 1.10 mais je pense avoir un souci:

Si je réduis la taille d'un engine, même un peu, l'accélération diminue au fur et à mesure que le réservoir se vide.

Pourtant il est de notoriété publique que lorsque le réservoir est pratiquement sec c'est là que le propulseur delivre son maximum de puissance !

Ça me le fait seulement sur la tour, je compare demain sur pc portable.

C'est vraiment ma période moi... Ça explique aussi mon bug avec les booster rétrécit et la diminution de twr sur un autre topic.

Si vous avez la même version et ce mod faites signes.

La vidéo du moment