CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes avec Pilgrim 1

applecat144
applecat144
Niveau 10
15 mars 2016 à 17:20:58

Bonjour à tous !

Voici Pilgrim 1 :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=645873557

Il est beau, il est fort, mais il a deux gros soucis.

Le premier, c'est que quand je le lance, le launchpad explose. Il n'y a rien qui tombe au sol, je ne sais pas du tout pourquoi. J'ai déjà essayé de le surélevé au maximum mais ça ne change pas la donne.

Le deuxième, c'est qu'une fois les 6 boosters ejectés, il n'est pas rigide du tout. Comment rigidifier l'ensemble ?

Dakitess
Dakitess
Niveau 9
15 mars 2016 à 17:29:31

Tu n'avais pas plus sombre comme image ? ^^ Je vois rien la :s

Doocly14
Doocly14
Niveau 12
15 mars 2016 à 17:57:05

ton truc semble peser 1000 tonnes, des fois moi aussi le launchpad vole en éclat lorsque je décole avec une telle masse, mais je ne saurai pas dire pourquoi.

Pour rigidifier ma fusée je rajoute les tiges en fer pour fixer le tout (le scotch de l'espace comme je l'appelle :hap: ), je vais même jusqu'à poser quelques structures supplémentaires pour tout relier avec du scotch, scotch et encore scotch ! C'est moche mais ça tient bien !

applecat144
applecat144
Niveau 10
15 mars 2016 à 18:04:15

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=645899845 voilà un screenshot pris de jour.

Sinon oui c'est lourd, et encore j'ai essayé d'avoir un truc plus compact. Il pèse 959t, soit 104t de moins que mon précédent craft interplanétaire, et pourtant il embarque le même deltaV et le même équipement. Sinon oui j'ai mis du scotch mais apparemment ça suffit pas.

le_sabre-blanc2
le_sabre-blanc2
Niveau 10
15 mars 2016 à 19:30:28

Essaye de rajouter des tt-18a lauch pad pour répartir le poids ,surélève un peu ta fusée pour laisser de l'espace entre les tuyères et le sol et change ta liste d'étage :les séparations des lauch pad avec les moteurs ,les étapes 12 et 13 en même temps.

Le problème vient du fait que les gaz sont trop puissant et ne peuvent être correctement dégagés par les évacuations latérales ,du coup tu crames ton lauchpad.

Pour la rigidité de la colonne centrale il faudrait que tu modifies la section sous la coiffe pour l'élargir et passer à la section au dessus pour la coiffe(le modèle en 3.75m) ,après regarde si c'est pas la charge utile qui fait des siennes en gigotant et dans ce cas scotch entre la cu et le pied de la coiffe et désactive tout les module de sas présent dans la coiffe.
Dans le pire des cas baisser le régime (TWR<1.40) soulage la structure ,surtout quand elle est haute comme la tienne.

Tatonf
Tatonf
Niveau 9
15 mars 2016 à 20:02:00

Pour le problème du launchpad qui explose, essaye de faire monter la fusée plus haut dans le VAB.

Pour le problème de rigidité, y'a pas vraiment de solution, les devs se sont dit que c'était rigolo d'avoir des pièces en carton pâte. Plus ta fusée est longue plus tu auras de problèmes.
Je te conseille de redesigner un nouveau lanceur en utilisant principalement les parties de très grand diamètre, ça devrait atténuer le problème.

Message édité le 15 mars 2016 à 20:03:10 par Tatonf
applecat144
applecat144
Niveau 10
15 mars 2016 à 20:31:53

Pour le lanceur, les boosters en 2.5 ne posent pas trop de problèmes. C'est plutôt quand ils sont plus là que ça commence à partir en cacahuète. La partie supérieur en 2.5 est la partie spatiale, pas trop moyen de passer en 3.75 sans avoir à tout refaire :s.

De toute manière, les solutions données par le-sabre-blanc2 fonctionnent plutôt bien, j'ai pas eu a refaire la charge, simplement couper les reaction wheels du pod et couper le SAS m'ont bien aidé à résoudre le problème.

applecat144
applecat144
Niveau 10
15 mars 2016 à 21:13:23

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=646019719

Pilgrim 1 est en orbite, est c'est grace à vos conseils ! Merci :)

La vidéo du moment