CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temps !

elgrom
elgrom
Niveau 4
29 janvier 2016 à 17:30:49

Bonjour,

Question toute simple, pourquoi quand on accélère le temps, cela multiplie les effets atmosphériques sur notre fusée ? C'est le temps qui va plus vite pas la fusée :doute: .Quand j'entre en temps accéléré dans l’atmosphère de Kerbin, la fusée explose instantanément. ( Comment perdre une mission spatiale très bêtement :rire2: ). Alors que le temps est censé revenir en x1 quand on passe en dessous des 69 000 mètres. D'ailleurs j'ai testé l'accélération du temps en décollage, le même scénario se déroule.

Atmoz
Atmoz
Niveau 10
29 janvier 2016 à 18:49:20

Mauvaise conception de ta fusée, car vitesse normale ou accélérée, je n'ai aucun souci avec mes sorties ou rentrées atmosphérique. Mais bon, ça reste tout à fait logique d'avoir ce genre de problèmes je pense, car le fait d’accélérer le temps, ça désactive aussi toutes les aides (SAS par exemple !) et je suppose que ça fait aussi sauter quelques frames.

Donc, si ça fait sauter quelques frames, que ça désactive le SAS, si au moment ou la frame s'affiche à l'écran, ta fusée est dans une position non optimale pour le modèle atmosphérique du jeu, bah ouais, ça va faire boom !

Bon, j'suis pas expert, mais c'est comme ça que j'imagine le truc...

Dakitess
Dakitess
Niveau 9
29 janvier 2016 à 18:59:30

Mmh bizarre car en effet le warp doit se désengager lorsque tu passes les 70km, à moins que tu n'arrives très vite en warp : le jeu peut se louper et soit tu passes a travers sans aucun effet soit ça pète ^^

Ensuite, en atmosphère y'a un autre type de warp, le warp physique et lui en effet il multiplie tous les effets... Pour le meilleur et pour le pire. C'est vraiment pas à recommander, ça fausse beaucoup de calculs, et ça malmènera même la stabilité de fusée bien conçue ;) Donc pas d'accord avec toi Atmoz ! J'en ai fait les frais hier avec une fusée simpliste, warp physique x2 et elle dévie immanquablement de sa trajectoire rien qu'en restant à la verticale et vitesse raisonnable.

Petit-Dejeuner
Petit-Dejeuner
Niveau 9
29 janvier 2016 à 19:19:50

En fait ça calcule tellement vite, que le temps que le jeu ralentisse l'accélérateur il a déjà calculé que tu t'es crashé donc t'es d'la baise comme on dit....

Et pour les crash en plein vol c'est parce que le jeu a du mal a gérer les effets atmosphériques en accéléré ce qui fait que des fois il fait des mauvais calculs alors que sans warp dans les zones délicates ça serait passé crème. Pour ça qu'il faut pas l'utiliser quand t'es en rentrée atmosphérique, et évidemment le décollage aussi d'autannt plus que t'as souvent pplein de manipulation a faire a côté donc t'as pas le temps de voir le temps passé justement :noel:

elgrom
elgrom
Niveau 4
29 janvier 2016 à 20:34:26

Merci de vos réponses :) C'est clair que pour le décollage le temps réel reste le plus pratique! En effet sa ressemble a ce que j'ai pu voir, on est crashé avant même d'avoir touché Kerbin.
Et enfin, c'est exact Dakitess, la stabilité de la fusée ne change rien au décollage lorsqu'on accélère ;)

La vidéo du moment