Bonjour,
Je me suis mis depuis peu à la technique de l'asperge afin d'optimiser mes fusées. Je suis, selon mon type de fusée, face à deux problèmes véritablement génant:
- Le premier, c'est que ma phase 1, donc les deux premiers lots de reservoirs/moteurs sensés se vider en premier ne se vide pas totalement avant que les moteurs qui sont associés à cette phase 1 ne tombe en rade de carburant. Il reste approximativement 8-10% dans deux réservoirs symétrique.
- Le second soucis est que mes différentes "ailes" à réservoirs tank, bien que parfaitement symétrique et identique, ne consomme pas la même quantité de carburant ... Je me retrouve donc sur la fin de certaines de mes phases avec un moteur en rade de carbu alors que son "jumeau" à l'opposer de mon vaisseau lui reste 10/15% de carburant ....
Je ne comprends vraiment pas d'ou viennent ces soucis car j'ai vraiment pris soin de m'assurer que tout soient identiques.
J'ai donc vraiment besoin de votre aide car je suis dans le flou et en manque d'idée pour réparer ça.
Voici les screnns:
: Ici, on voit bien que j'ai relier tous les réservoirs en asperge comme j'ai pu le voir sur des tutos. Chaque phase terminée se détacher sans probleme donc.
: Ici, on voit bien que ma phase 1 est terminé car le propulseur est éteint alors qu'on constate qu'il reste 746 de fuel dans un des tanks ....
puis
: Avec cette pair de screnn, on constate que l'un de mes phases ne fonctionne pas correctement car la quantité utilisé dans les deux "ailes" de cette phase ne consomme pas de manière identique la fuel. Ca fini comme j'lé dis plus haut avec l''arrêt d'un des propulseurs atomiques alors que l'autre fonctionne toujours .... pour quelques 10e de seconde encore.
Merci d'avance pour votre aide !