CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme limite 25FPS

molotov4rebirth
molotov4rebirth
Niveau 9
17 janvier 2016 à 12:50:02

Salut à tous alors voila j'ai un soucis, j'ai installé le mod renaissance compilation en autres, qui compile quelques mods bien sympa
Le jeu est superbe:
http://www.zimagez.com/zimage/screenshot8109.php
http://www.zimagez.com/zimage/screenshot3145.php
http://www.zimagez.com/zimage/screenshot14101.php
http://www.zimagez.com/zimage/screenshot12102.php
De plus comme conseillé pour les perfs, je fais du "forceopengl"
Mais voila ya un hic, en jeu seulement, pas dans le hangar ni dans le menu, je suis limité à 25Fps :-( Je comprend pas. Ça peut pas être dut à mon PC puisque ça bloque pile à 25 fps ni plus ni moins :snif2:
Quelqu'un à une idée d'ou cela peut il venir ? :merci:

Norapho
Norapho
Niveau 3
17 janvier 2016 à 12:56:15

C'est la faute à opengl ! J'avais le même problème ! Au final j'ai abandonné car sans opengl ça crash ! Tu as deux solutions qui s'offrent à toi :
-Attendre le 64bits sur windoz !
-Aller voir chez le pingouin (linux) car là-bas le 64bits existe et il est stable !
Enfin dans tout les cas tu dois passer sur du 64bits !

Message édité le 17 janvier 2016 à 12:56:39 par Norapho
molotov4rebirth
molotov4rebirth
Niveau 9
17 janvier 2016 à 13:56:22

Merci pour ta reponse mais t'es sur qu'il n'y a pas de solution ? Je comprend pas J'étais déjà en openGL sur une precedente version de KSP et le jeu tournait nikel :snif2: Vivement que le jeu s'arrange quand même le support du 64 bit stable et tout aurait du faire partie de leurs priorités

Petit-Dejeuner
Petit-Dejeuner
Niveau 9
17 janvier 2016 à 14:58:16

Salut,

comment tu as fait pour le DL ? J'ai beau avoir la fibre je DL a 20 ko/s sur curse et en plus ça plante a chaque fois à la moitié du chargement. Quelle galère.

molotov4rebirth
molotov4rebirth
Niveau 9
17 janvier 2016 à 15:10:40

http://forum.kerbalspaceprogram.com/index.php?/topic/69702-105-ksprc-renaissance-compilation-artworks-remake-v-05/

Pareil j'ai la fibre ça telechargait aussi en 20ko/s et apres plusieurs lancement c'est parti en 5, 10 mo/s :-)
relance plusieurs fois

Message édité le 17 janvier 2016 à 15:10:58 par molotov4rebirth
Petit-Dejeuner
Petit-Dejeuner
Niveau 9
17 janvier 2016 à 15:13:21

D'accord c'est ce que je fais, même 10 fois mais toujours pareil. Je vais reboot ma box et si ça fonctionne pas je referai ça pplus tard, peut être les serveurs sont surbooké :hap:

Merci en tout cas

Petit-Dejeuner
Petit-Dejeuner
Niveau 9
17 janvier 2016 à 16:26:51

Qulqu'un peut pas le mettre sur un mirroir si possible ? Car là c'est plus possible ça fait 4h je suis entrain dessayer de le DL quand même [[sticker:p/1jnh]]

Petit-Dejeuner
Petit-Dejeuner
Niveau 9
17 janvier 2016 à 19:49:10

Ma requête tient toujours, si quelqu'un a 2 min a perdre pour aider un mec en galère [[sticker:p/1kki]]

iceolator88
iceolator88
Niveau 15
17 janvier 2016 à 20:53:13

Salut, je l'ai télécharger sur curse vers 19h et ca à ete à du 1-2 Mo, en 3-4 min C était régler ;)

Petit-Dejeuner
Petit-Dejeuner
Niveau 9
17 janvier 2016 à 21:35:51

Le 17 janvier 2016 à 20:53:13 iceolator88 a écrit :
Salut, je l'ai télécharger sur curse vers 19h et ca à ete à du 1-2 Mo, en 3-4 min C était régler ;)

Je fais des tests toutes les 10 min depuis midi et impossible de DL au dessus de 60 ko/s, même après 50 reboots de box dans l'aprem etc... Même avec un compte. Pourtant je DL facilement a 20 mo/s a coté si je le veux.

J'ai même ouvert tout les ports de ma box, rien à faire.

Alors si quelqu'un veut bien (car le problème est toujoours le même là) le lacher sur une autre plateforme je lui en serai très reconnaissant.

Ah et je re-précise le prooblème n'est pas les 60 ko/s à la limite, c'est le fait que ça me fait une erreur réseau vers 200 mo téléchargé et je dois tout refaire, a CHAQUE FOIS.

Donc voila pourquoi je cherche même plus depuis 3 heures à attendre si ça refera le même bug ou pas je lance : si débit de merde, je re test plus tard.

Sauf que ça dure....

Message édité le 17 janvier 2016 à 21:37:51 par Petit-Dejeuner
Petit-Dejeuner
Petit-Dejeuner
Niveau 9
17 janvier 2016 à 21:43:30

Même le client curse c'est bridé je peine a DL 11 mo de client alors que j'ai aucun souci de connection.

molotov4rebirth
molotov4rebirth
Niveau 9
18 janvier 2016 à 13:41:43

Tu l'as eu ? je te le met en torrent si tu veux

iceolator88
iceolator88
Niveau 15
18 janvier 2016 à 15:46:08

Si non je peux te l upload sur Dropbox aussi si vous êtes
Chaud ? Si non la Solution de Molotov est nul le aussi :ok:

molotov4rebirth
molotov4rebirth
Niveau 9
18 janvier 2016 à 15:53:42

Ma solution nulle ?? Jcrois pas, pas d'upload à faire et de fibre à fibre ça irait tres vite :-)))

iceolator88
iceolator88
Niveau 15
19 janvier 2016 à 17:11:06

haha serieux ^^ merde je voulais écrire "bonne" et apparemment en faisant un faute de frappe, la meilleur solution que l'iphone ai trouver c'est "nul le"

j'aurais du relire aussi :rire: :desole:

Message édité le 19 janvier 2016 à 17:11:25 par iceolator88
Petit-Dejeuner
Petit-Dejeuner
Niveau 9
19 janvier 2016 à 21:19:25

Yo, j'ai réussi à me le faire DL par un pote l'autre jour au final en fin de soirée.

J'ai réessayé le lendemain par curiosité et je tapais dans les 2mo/s mini. Franchement aucune logique.

Bon par contre je galère avec les crash et autres bugs graphiques (notamment jool) même sur une version clean en 1.0.5. La galère commence [[sticker:p/1jng]]

iceolator88
iceolator88
Niveau 15
20 janvier 2016 à 00:59:44

Tu veux le x64? Je te le link en mp si tu veux :ok:

Petit-Dejeuner
Petit-Dejeuner
Niveau 9
20 janvier 2016 à 17:07:00

Le 20 janvier 2016 à 00:59:44 iceolator88 a écrit :
Tu veux le x64? Je te le link en mp si tu veux :ok:

Pourquoi, j'ai pas la version x64 ?

Perso je comprends pas tout encore. Je galère à mort pour faire tourner le mod sans crash desktop ou bug graphique. J'ai une bonne config. Hormis les grosses fusées au décollage ou je dois tomber a 25 FPS des fois mais c'est largement jouable en Dx11 une fois que je décolle.

Je comprends pas comment certains ont un jeu moddé aussi propre. Je sais même pas si je devrai pas retourrner à la 1.0.4 non plus.

J'arrive pas à trouver un tuto pratique.

Mais je suis en 64 bits normalement et j'ai une Nvidia en carte.

iceolator88
iceolator88
Niveau 15
20 janvier 2016 à 21:08:17

L expliquation est simple :

Le fait que le jeu tourne en 32 bits a pour effet qu'il ne peu pas utiliser plus de 4go de ram! Donc des que tu arrive près de cette limite 3700mo et des poussières, le jeu plant , donc que T ai un PC de la nasa avec 10 millions de Gigas de ram tu n échappera pas au plantage :(
Donc tu imagine bien que ajouter des mods ( sur tt graphique àvec les textures etc,) ne fait que surcharger la ram et frôle déjà parfois la zone critique des le
Lancement ( voir directement --> crash apres le chargement du début)

La solution est de lancer le jeux en 64bits, mais sans un petit bidouillages tu n y arriveras pas! En effet, squad a retiré le .exe en 64bits depuis la 1.0 car juger trop instable ( pas de soucis, lors De la release 1.1 le jeu tournera en 64 bits officiellement).

Pour lancer le jeu en 64 bits il faut simplement recuper 2 fichiers, les placer la ou il faut, patcher les mods pour les rendre compatible 64bits àvec un programme tt facile et voila plus de crash !!! :ok:

Si ca T intéresse de le faire dis moi :noel:

Message édité le 20 janvier 2016 à 21:11:16 par iceolator88
Petit-Dejeuner
Petit-Dejeuner
Niveau 9
21 janvier 2016 à 00:04:37

Biensur ça m'intéresse :noel:

La vidéo du moment