Le 14 janvier 2016 à 17:53:14 Norapho a écrit :
J'ai essayé mais c'est toujours 30 FPS ! Et franchement je préfère le 60 FPS le seul problème c'est que KSP n'accepte pas plus de 3.5 gO de RAM je crois.
Le 64bit n'est plus disponible je crois. Et je précise que j'ai acheté le jeu sur steam.
J'ai installé KSPRC et au début pareil, mon jeu crashait à chaque démarrage. C'est bien à cause de la limite de 3-3,5Go que le jeu accepte de prendre dans la RAM...
J'ai vu beaucoup de messages sur les fofo Anglais où les gars disaient de faire tourner le jeu en 64 bits.
Moi, j'avais beaucoup de Mods, alors j'ai tout dégagé et j'ai re-téléchargé ActiveTextureManager et Module Manager pour avoir un truc bien clean.
C'est important, surtout pour ActiveTextureManager, car si tu vas dans le dossier "textureCache" tu verras qu'il crée tout un tas de dossiers/fichers pour les mods que tu as déjà pu lancer.
J'ai lancé le jeu un premier coup pour vérifier que tout était ok avec le jeu de base.
Puis j'ai relancé le jeu en ajoutant seulement KSPRC. Ça a mis un peu de temps mais le jeu s'est lancé nickel.
J'ai remis les autres mods seulement après.
En fait j'avais remarqué que pour ActiveTextureManager ne va bosser sur chaque mod que la première fois où tu lanceras le jeu avec ce nouveau mod.
Je pense que le premier coup que tu lances le jeu avec KSPRC, ActiveTextureManager va tellement bouffer de RAM pour l'intégrer que si tu as déjà d'autres mods pouf...! tu passes la limite magique.
Alors qu'une fois KSPRC installé, vu que les autres mods demanderont moins de ressources à ActiveTextureManager, il ne sera moins gourmand en RAM au lancement du jeu et ça passe.
En tout cas, ça marche pour moi, sans OpenGL et en lançant le jeu en 32bits.
J'ai quelques crash que je n'avais pas avant et quelques descentes de FPS par moment, mais sinon ça tourne bien. Peut-être pas aussi bien qu'en lançant en 64 bits mais trop la flemme.