CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] KSPRC

Norapho
Norapho
Niveau 3
13 janvier 2016 à 21:26:28

Salut ! J'ai un pitit soucis ! J'ai récemment installé KSPRC; Active texture managment en agressif; E.V.E et texture replacer mais je ne peux pas lancer une partie sans crash du jeu ! J'ai essayé en OPENGL mais c'est moche car je tourne à 30 FPS ! Si vous voulez savoir ma config :
-GPU : EVGA GTX970
-CPU : I5-4460 3.2 gHz 4 coeurs
-RAM : 8 gO (Je ne me souviens plus de la fréquence mais je crois que c'est 1600 mHz)
64 bits, windows 10, toussa toussa...

Merci d'avance !

niky83160
niky83160
Niveau 8
13 janvier 2016 à 23:07:58

et t'a essayer en dx11&winsplash? ensuite avec un pack graphique comme ksprc ne t’attend pas a avoir du 60fps, même 30 c'est déjà bien :)

[Hieros]
[Hieros]
Niveau 32
14 janvier 2016 à 15:30:17

Salut, c'est bête mais tu as essayé le mod 64bits?

Norapho
Norapho
Niveau 3
14 janvier 2016 à 17:53:14

J'ai essayé mais c'est toujours 30 FPS ! Et franchement je préfère le 60 FPS le seul problème c'est que KSP n'accepte pas plus de 3.5 gO de RAM je crois.
Le 64bit n'est plus disponible je crois. Et je précise que j'ai acheté le jeu sur steam.

Message édité le 14 janvier 2016 à 17:56:11 par Norapho
iceolator88
iceolator88
Niveau 15
14 janvier 2016 à 18:08:41

Si tu veux le 64bits en quelques clique dis moi par mp, je tenvois mes
Fichier ( meme pas 1 mo :) )

Pour les 30 Fps, C est toi non qui utilise gemfx? T as essayer sans ?

Norapho
Norapho
Niveau 3
14 janvier 2016 à 18:12:17

Yup c'est moi et oui j'ai déjà essayé sans mais ça change rien ! D'ailleurs le lancer en opengl empêche de lancer GEMFX !

Paon
Paon
Niveau 11
15 janvier 2016 à 16:42:21

Le 14 janvier 2016 à 17:53:14 Norapho a écrit :
J'ai essayé mais c'est toujours 30 FPS ! Et franchement je préfère le 60 FPS le seul problème c'est que KSP n'accepte pas plus de 3.5 gO de RAM je crois.
Le 64bit n'est plus disponible je crois. Et je précise que j'ai acheté le jeu sur steam.

J'ai installé KSPRC et au début pareil, mon jeu crashait à chaque démarrage. C'est bien à cause de la limite de 3-3,5Go que le jeu accepte de prendre dans la RAM...
J'ai vu beaucoup de messages sur les fofo Anglais où les gars disaient de faire tourner le jeu en 64 bits.

Moi, j'avais beaucoup de Mods, alors j'ai tout dégagé et j'ai re-téléchargé ActiveTextureManager et Module Manager pour avoir un truc bien clean.
C'est important, surtout pour ActiveTextureManager, car si tu vas dans le dossier "textureCache" tu verras qu'il crée tout un tas de dossiers/fichers pour les mods que tu as déjà pu lancer.
J'ai lancé le jeu un premier coup pour vérifier que tout était ok avec le jeu de base.
Puis j'ai relancé le jeu en ajoutant seulement KSPRC. Ça a mis un peu de temps mais le jeu s'est lancé nickel.
J'ai remis les autres mods seulement après.

En fait j'avais remarqué que pour ActiveTextureManager ne va bosser sur chaque mod que la première fois où tu lanceras le jeu avec ce nouveau mod.
Je pense que le premier coup que tu lances le jeu avec KSPRC, ActiveTextureManager va tellement bouffer de RAM pour l'intégrer que si tu as déjà d'autres mods pouf...! tu passes la limite magique.
Alors qu'une fois KSPRC installé, vu que les autres mods demanderont moins de ressources à ActiveTextureManager, il ne sera moins gourmand en RAM au lancement du jeu et ça passe.

En tout cas, ça marche pour moi, sans OpenGL et en lançant le jeu en 32bits.
J'ai quelques crash que je n'avais pas avant et quelques descentes de FPS par moment, mais sinon ça tourne bien. Peut-être pas aussi bien qu'en lançant en 64 bits mais trop la flemme. :-p

La vidéo du moment