Bonjour, j'aimerais savoir comment on installe ce mod svp, car je l'ai installé et glissé dans le fichier Gamedata de KSP et pourtant quand je lance le jeux le mod ne s'affiche pas en haut de l'écran. Merci pour vos réponses
I_LUV_8
Niveau 10
02 janvier 2016 à 17:07:27
Comme n'importe quel autre mod, faut dropper le répertoire extrait du mod direct dans Gamedata ...
J'insiste sur le répertoire avec tout les fichiers à l'intérieur, et pas uniquement les fichiers contenu et pas non plus le fichier .zip
sibervince
Niveau 8
02 janvier 2016 à 17:28:53
Je sais pas ce que j'ai fait mais sa marche toujours pas ... J'ai télécharger le fichier sur le site, j'ai ouvert ça avec Winrar et fait extraire vers le gamedata de ksp, lancer le jeu et toujours rien
niky83160
Niveau 8
02 janvier 2016 à 19:09:01
si dans ton zip tu a un dossier nomé "gamedata" et que tu a juste fais extraire tu aura un gamedata dans ton gamedata, check voir si c'est pas sa...
sibervince
Niveau 8
02 janvier 2016 à 19:35:14
Oui c'est sa, du coup je dois faire quoi ?
Dada28700
Niveau 6
02 janvier 2016 à 21:33:49
Ouvre le gamedata du mod dans le gamedata du jeu. Dedans tu as des fichiers il te suffit juste de les mettre dans le gamedata du jeu En bref tu as ca: Gamedata(jeu)->gamedata(mod)->Fichiers tu dois avoir ça: Gamedata(jeu)->fichiers