Hello world !
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour le système de vue camera et les EVA ?
En effet, lorsque je passe en mode EVA, bien souvent, la camera, mon kerbal et ma fusée sont mal orientés. Ils ne sont pas "raccord" et je me retrouve donc à avoir des problèmes d'alignement lorsque je veux rentrer mon kerbal dans son pod !
Ou alors, il y a une façon de faire une rotation que je n'ai pas compris/trouvé... à part ZQSD AE il n'y a pas d'autre touches ? (sauf monter / descendre)
Je n'arrive pas à le faire tourner (vu de dos) dans le sens des aiguilles d'une montre par exemple, histoire de lui mettre les pieds au dessus et la tête en bas. J'arrive à le faire aller en avant, en arrière, gauche, droit, le faire tourner vers la gauche et la droite, mais rien d'autre. Mais impossible de le faire tourner vers le haut ou le bas 
Je vais peut être aller faire un tour en orbite de Kerbin histoire de m’entraîner un peu aux EVA...
En attendant, si quelqu'un a une solution facile et pratique pour les EVA, je suis preneur 
Merci