Hello world !
Encore avec mes question, je viens faire appel à vous.
Pour info, je joue en mode carrière, moddée, 1.0.5 et workaround x64.
Histoire de ne pas perdre un temps précieux en "farmant", je me suis fait quelques probes et quelques lanceurs, que je peux rapidement envoyer à desitnation de Kerbin, Mun et Minmus en tout début de carrière. J'envois les probes en orbite polaire, et ça me permet de gratter énormément de points de science en tout début de partie !
Seulement voilà, petit souci quand même... toutes ces expériences et la transmissions des infos vers Kerbin est totalement manuelle. Ce qui veut dire que si je ne pilote pas le vaisseau, je ne gagne pas de points de science, et surtout, suivant le moment, je rate parfois quelques biomes par exemple !
J'étais donc à la recherche d'un mod qui permet d'automatiser ces taches là.
Par exemple, j'enverais une probe en orbite polaire autour de mun, et dés qu'elle détecte de la science (pas encore récoltée à 100% !) elle ferait l'expérience seule, et enverrait les infos vers le KSC ! Même style que Science Alert, mais avec le traitement et l'envois des données en plus !
J'ai bien essayé le mod "ForScience Continued" mais apparemment, ça ne fait pas ce que j'aimerais. Du moins, il ne semble pas effectuer les expériences si c'est une mission inhabitée !
Voilà, si quelqu'un a une infos à ce sujet, je suis preneur.
C'est saoulant parfois de devoir tourner en orbite plusieurs jours / mois pour juste ramasser quelques points de science, alors que ça ne devrait pas être compliqué d'automatiser cela !
Merci