Hello world !
Bon, encore un p'tit problème sur ma version 1.0.5 workaround x64 et ses mods !
Parfois (et c'est totalement aléatoire) je n'arrive pas à transmettre mes points de science vers le KSC. Je check l'expérience, je "transmit", je vois bien un décompte en % qui se fait, et ensuite, j'ai un "done" qui apparaît, mais pas le message en vert qui m'indique que la science à bien été transmise !
Et après vérification, si le message en vert apparait j'ai bien mes points de science qui augmentent, par contre, si il n'apparait pas, et que je n'ai que le "done" qui apparait, les points de science ne sont pas ajoutés 
A noter quand même, que:
- j'utilise pas mal de mods, mais rien en rapport avec les antennes style remote tech, ...
- D'apres ce que j'ai déjà vu sur le net, Science Alert pourrait être fautif. Je l'ai retiré, j'ai toujours le même problème !
- Concernant la science, je n'utilise que "[x] Science!", "Crowd Sourced Science", "Dmagic Orbital Science" et "ForScience Continued" !
- Parfois, lorsque je vais recharger une partie, passer de la map à la fusée, changer de fusée, ... une expérience dont la transmission aura échoué quelques minutes avant fonctionnera sans problèmes !
- Le souci se pose autant sur des mission unmanned que manned !
- Le souci se pose aussi bien autour de la Mun que de Kerbin
Merci