oui j'ai tout essayé et sa me fait ça avec tout les mods de bobcat et même avec le pack seul sans autres mods c'est pareil.
La seule solution que j'ai trouvée c'est de placer les pièces à l'envers et d'utiliser l'outil de rotation ensuite pour les tourner. Un bug bien zarbi quand même surtout que j'ai vérifié sur tout les forums personne d'autre n'as eu sa. Et j'ai tout installé correctement pourtant. Faut le voir pour vraiment comprendre le truc!
Et sinon ouai sa peut le faire un drapeau russe! Quand c'est russe c'est lourd et fiable!
Soyouz elle as de la geule cette fusée quand même et depuis la fin des années 60 (il me semble) elle tourne avec très peu de problèmes (3 ou 4 défaillances mineures il me semble). Et c'est encore elle qui s'occupe du ravitaillement de l'iss en hommes en attendant une meilleure relève. Bref pour dire comment je kiffe 
ps: J'ai aussi un soucis avec la pièce nommée payload schroud top sur soyouz (au lancement la fusée se retrouve propulsée hors du système à vitesse lumière...) qui m'oblige à utiliser celle de progress qui est quand même moins classe. Au cas ou quelqu'un connaît le problème et as une solution... voilà quoi et dsl de la rép en retard!