CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème assemblage

kaiseracd
kaiseracd
Niveau 3
01 novembre 2015 à 13:02:32

Bonjour à tous,

J'ai un problème au moment de l'assemblage des pièces du Soviet Pack pour créer Soyouz et tout. Impossible d'assembler les pièces dans le bon sens, elles ne se "collent" ensemble que dans un sens, le sens inverse.

Du coup impossible de creer soyouz, tout est à l'envers. C'est assez dur à expliquer j'essaye d'être le plus clair possible. Comme mods j'ai KAS, KIS et Lazor system (obligatoires pour utiliser le soviet pack).

Quelqu'un à déjà vu ce genre de bug? Perso j'ai rien trouvé sur sa. Merci d'avance!

iceolator88
iceolator88
Niveau 15
02 novembre 2015 à 20:53:42

Peu être essayé la rotation des pieces avec les touches q-s-d-a ou bien en utilisant l outil de rotation ( c est la 3 eme icône sur les 4 en haut à gauche :) dis moi si ça fonctionne, si non cest peu être à cause de la compatibilité du mod? Tu a vérifié?
Si ça te dis j ai un drapeau soviétique ( je peu t en faire un russe actuel si ça te
Dis ;-) ), je peu t envoyer le fichier a mettre dans gamedata>squad>flag comme ca Tu peu l utiliser igname. Vu que tu a l'air D aimer le programme spatial russe ;) dis moi quoi :ok:

Message édité le 02 novembre 2015 à 20:56:24 par iceolator88
kaiseracd
kaiseracd
Niveau 3
05 novembre 2015 à 22:13:21

oui j'ai tout essayé et sa me fait ça avec tout les mods de bobcat et même avec le pack seul sans autres mods c'est pareil.

La seule solution que j'ai trouvée c'est de placer les pièces à l'envers et d'utiliser l'outil de rotation ensuite pour les tourner. Un bug bien zarbi quand même surtout que j'ai vérifié sur tout les forums personne d'autre n'as eu sa. Et j'ai tout installé correctement pourtant. Faut le voir pour vraiment comprendre le truc!

Et sinon ouai sa peut le faire un drapeau russe! Quand c'est russe c'est lourd et fiable!
Soyouz elle as de la geule cette fusée quand même et depuis la fin des années 60 (il me semble) elle tourne avec très peu de problèmes (3 ou 4 défaillances mineures il me semble). Et c'est encore elle qui s'occupe du ravitaillement de l'iss en hommes en attendant une meilleure relève. Bref pour dire comment je kiffe :-)

ps: J'ai aussi un soucis avec la pièce nommée payload schroud top sur soyouz (au lancement la fusée se retrouve propulsée hors du système à vitesse lumière...) qui m'oblige à utiliser celle de progress qui est quand même moins classe. Au cas ou quelqu'un connaît le problème et as une solution... voilà quoi et dsl de la rép en retard!

iceolator88
iceolator88
Niveau 15
06 novembre 2015 à 13:49:50

Tu à vérifier que tu a bien la dernière version du DLL modulmanager dans ton fichier gamedata?
Tape ds Google " ksp modulmanager " pour voir la dernière version comparée à la tienne ;)
Ok pour le drapeau, je te linkerais en mp le lien ;)
Tu veux avec le blason ( l Aigle) sur le drapeau ou sans ?

Message édité le 06 novembre 2015 à 13:50:32 par iceolator88
La vidéo du moment