Bonjour tout le monde,
C'est mon 1er post sur le forum (je je suis en mode spectateur depuis un moment) et plus généralement sur jv.com. Énorme fan de KSp, ca fait de longs mois que j'y joue tout seul de mon coté, et j'ai eu la subite envie de partager mes créations. Je pense avoir un certain niveau, tant dans la conception de vaisseaux que dans la mécanique orbitale.
Cependant je tiens à vous prévenir, je joue principalement en stock. Je me suis intéréssé à certains mods (surtout mods de parts) quelques fois, mais pour finalement toujours revenir au contenu de base. Je suis un jouer de Ksp qui aime tester les limites du jeu, sans le dénaturer par certains mods qui finissent (dans mon cas en tous cas) toujours par lasser.
Je ne suis pas non plus attiré par Mechjeb et KER, etc... J'aime jouer au feeling. Apprendre de mes erreurs et jouer à l’instinct, qui à défaut d'offrir un rendement parfait, me permet de vraiment comprendre les mécanismes orbitaux. Bref, je joue à l'instinct, à force d'erreurs riches d'apprentissages, mais sans me casser le cul avec les delta-va et autre twr.
Je vous laisse donc avec quelques images, afin que vous puissiez juger de mes créas.
Le premier projet que je présenterais est celui qui' m'a demandé le plus de temps, un " interplanetary destroyer".
Sous ce nom pompeux se cache un véritable monstre

Et sous sa forme finale :
32 moteurs nucléaires, 1 mainsail, un nombre incalculable de tonnes une fois en orbite et rempli (pas moins de 5 refuelings, apres un lancelement des plus laborieux)... Et à destination du systèle Joolien, où tous ses diifférents modulles se prêteront à merveille à l'exploration des différentes lunes. Les différents modules se déclinent en plusieurs catégories, landers atmosphere, et landers sans atmospheres. J'aurais aimé y ajouté quelques rovers, mais malhereusement le nombre de parts rend cela impossible. Déjà qu'avec cette débauche de puissance et de fuel, mon jeu rame à fond. Mais que voulez vous, après avoir fait un nombre incalculable de petits vaisseaux, on a forcément l'envie de créer l'Etoile de la Mort. 
En espérant avoir des retours, je posterais la suite de l'aventure demain !