CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] Indicateur Surchauffe

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
03 août 2015 à 20:13:37

Salut,

Comme indiqué, je ne parviens pas à afficher la jauge "rouge" qui apparemment s'affiche à droite de la jauge "verte" du fuel, qui permet de visualiser la surchauffe.

J'ai pourtant activé l’option dans la fenêtre de debug et je vois que cette jauge est tout le temps présente sur l'ensemble des vidéos que je regarde sur KSP.
Apparemment ça n'est pas un mod, donc je ne comprends pas (et elle est bien indiquée comme "activé" quand j'appuie sur "F10")

Quelqu'un a une idée?

merci

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
03 août 2015 à 20:27:00

Depuis la dernière mise à jour, la jauge de surchauffe s'affiche directement sur la pièce qui surchauffe. Voili voilou.

Hepad
Hepad
Niveau 10
03 août 2015 à 20:27:33

La surchauffe des moteurs ne serait pas indiquée directement sur une jauge localisée près du moteur, comme pour chaque part? :doute:

EDIT: Trop tard :hap:

Message édité le 03 août 2015 à 20:27:53 par Hepad
krissprolls
krissprolls
Niveau 10
03 août 2015 à 20:31:06

Merci beaucoup Bigreno :)

Et Hepad, ça faisait un long moment que je n'y avais plus joué, et à l'époque, cela s'affichait au même endroit que le fuel, d'ou ma question. . .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2015 à 20:51:18

Attention il y a un mal entendu ici ! Il y a deux types de surchauffe, il ne faut pas confondre les deux.

- Il existe la "surchauffe des moteurs" , ne concerne donc QUE les moteurs, se représente par un barregraphe ( Ici, une jauge qui s'étend de la gauche vers la droite ) en orange sur fond rouge, juste à côté des moteurs en surchauffe ( attention je parle de la représentation des moteurs dans le staging ). Elle n'apparaît que lorsque cette surchauffe commence.

- Et la "chaleur excessive" des parts. Elle concerne absolument toutes les parts du jeu. Par exemple lors d'une rentrée atmosphérique, cette dernière va faire chauffer anormalement les parts. Lorsque une part commence à chauffer, un barregraphe de même type que la surchauffe des moteurs apparaît directement sur la pièce en question. De plus, la couleur varie graduellement du vert au rouge.

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
03 août 2015 à 20:56:02

ok
K-186_f

donc je parlais en effet du 1er indicateur dont tu parles (jauge qui s'étend de la gauche vers la droite, en rouge et situé à droite des indicateurs de fuel
(voir par exemple cette vidéo à partir de 10mn 30sec)

https://www.youtube.com/watch?v=HyQ49-vNirc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2015 à 21:06:16

Voilà c'est exact :) Elle indique que ton moteur est en surchauffe.

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
03 août 2015 à 21:11:46

Et bien je n'arrive plus à avoir cet indicateur, il n'apparait jamais, c'est normal?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2015 à 21:22:52

Mmmmmh... J'ai le doute maintenant. Je sais que le moteur nucléaire surchauffe très facilement. Mais je me rappelle que cette surchauffe est représentée par la jauge de la seconde surchauffe que j'ai cité.
Bigreno à peut être raison finalement. Mais c'est bizarre, je ne me rappel pas que la jauge de surchauffe moteur ai été supprimée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2015 à 21:23:55

As-tu vu cette jauge présente dans des vidéos récentes? Dans la version 1.04 du jeu?

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
03 août 2015 à 21:48:37

En effet, je viens d'en regarder quelques-une en 1.04 (dernière version) et cet indicateur n'est plus présent
Donc j'en conclu qu'il a bel et bien été retiré

merci en tout cas d'avoir pris le temps de chercher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2015 à 21:55:28

Merci de la confirmation ! Effectivement, j'ai parlé un petit peu trop vite, mes connaissances sur le sujet n'étaient apparemment pas à jour, désolé ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2015 à 23:51:30

En fait elle existe toujours, je l'ai eu y'a pas longtemps :hap: Mais je l'avais eu en même temps que les autres barres de chaleur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2015 à 11:40:48

Étonnant XD En tout cas, même si elle existe encore, je ne crois pas qu'elle soit d'une grande utilité si elle apparaît en même temps que les autres jauges de chaleur.

La vidéo du moment