Bonjour / Bonsoir 
Après quelques recherches, je n'ai pas trouvé d'infos précises concernant l'option "Max physics delta-time per frame". Il s'agit d'un paramètre réglable dans la catégorie "général" des paramètres de ksp.
Je m'interesse à son sujet car après avoir installé le mod Launch CountDown ( http://forum.kerbalspaceprogram.com/threads/42859-1-0-2-Athlonic-Electronics-LCD-Launch-CountDown-v1-7-5-(02-May-2015) ) certaines personnes dans le forum officiel recommandent de diminuer le réglage du paramètre en question pour éviter certains bugs audio. Et ce conseil fonctionne.
Ma question est : à quoi sert ce paramètre? Par traduction on peut lire : " Temps-delta max de la physique par image"
J'ai remarqué que mon jeu est un peu plus fluide en augmentant ce temps. De base il est à 0.04 sec, je l'ai mit à 0.08 sec. Je pense donc que tout les tant de secondes, le jeu va effectuer des calculs. Donc moins il y en a par "frame", moins le jeu rame. C'est donc ce que je suppose.
Je remarque aussi qu'il y a un lien avec l'horloge du jeu IG, en haut à gauche. Soit c'est écrit en vert, dans ce cas le jeu est assez fluide; soit en jaune, qui veut dire que le jeu commence à ramer; et enfin le rouge, que je n'ai eu que pendant les time warp.
J'aimerais aussi savoir quels sont les impacts au niveaux graphismes et performances lorsque l'on augmente ce temps.
En espérant que vous pourriez m'éclaircir à ce sujet ! Je pense que cela peut être aussi utile à certaines personnes ayant des problèmes de performance, pour pouvoir gagner quelques fps. Je vous remercie