CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PASSION : Mon film made in KSP qui présente ma plus grande passion : l'Astronomie

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Kakahuete12 Kakahuete12
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 09:27:46

C'est pas que j'aime trouve ça nul, mais je retrouve que j'aurai pu faire mieux mais KSP me donne pas assez de possibilité. :(

Je vais uploader tout ça parce que c'est fini, m'enfin moi je voyais quelque chose de mieux quand même. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2015 à 13:00:43

En fait Tatonf a raison. Si t'es pas satisfait le poste pas car sinon tu vas le regretter. :(

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
18 juillet 2015 à 17:12:53

Ben vous êtes optimiste les gars xD au contraire poste le, le travail se ressent quand il est present, les gens le percevront sans mal et apprécieront la vidéo très certainement plus que toi qui aura passé des dizaines d'heures dessus.

À titre d'exemple les gens ont carrément adoré mon premier tutos vidéo alors même que j'étais pas DU TOUT convaincu! On a trop la tête dans le guidon à force ;)

T'inquiète je suis sur que ca va plaire même si ce n'est pas exempt de défaut !

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
18 juillet 2015 à 17:47:13

+1 Dakitess

Kakahuete12 Kakahuete12
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 13:53:53

                                             IL EST LA, ENFIN.

                                                    

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
19 juillet 2015 à 14:50:15

Bravo ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2015 à 21:40:16

Franchement très bien foutu ! Les qualités supplantent les défauts, mais ils y en a quelques-un alors je suis obligé de les citer :

- Tu a laisser ton compteur d'FPS ^^
- Les messages in game (style Auto-saving) gâche un peu le truc, je suppose que tu as essayer de voir si ce n'était pas possible de les enlever, et apparement non, dommage :/
- La vidéo est un peu trop sombre. Alors oui, bien sûr c'est l'espace, c'est noir, mais quand tu regardes les photos réelles de la fin, on voit bien la différence de luminosité (d'ailleurs la fin est un très belle hommage, vraiment bien foutu bien que ce soit de simples images, chapeau ! )
- Un autre détail, mais ça c'est personnel, j'aurais bien aimé voir l'entrée dans l'atmosphère de Mars/Duna, car c'était pour moi la partie la plus interressante, et elle se coupe direct, dommage :/ (Ceci est totalement personnel, je suppose que c'est un partit pris, comme le faite que la vidéo soit longue et lente, pour montrer le vide de l'espace etc)

Voilà, je pense que c'est tout. Donc comme tu peux voir, il n'y a que très peu de défauts (selon moi bien sûr).
Je veux une prochaine vidéo :oui:

Après je peux rappidement citer les côtés positifs :
- Les prises de vues
- Le montage
- La bande son
- L'inspiration prise dans plusieurs film (type Interstellar)
- La fin
- Etc ..

Par contre, si j'ai bien compris, à la fin, l'Homme colonise d'autres planètes c'est ça ?

Bref Bravo.

Atramadeus Atramadeus
MP
Niveau 2
19 juillet 2015 à 23:09:13

Salut,

J'ai beaucoup aimé. Comme l'indique le titre, c'est effectivement un film de passionné mais surtout pour les passionnés. La musique de Philip Glass colle à la perfection. Du coup le rythme et la musique me font penser à la trilogie des Qatsi mais dans l'espace (ce qui n'est pas un défaut du tout). Enfin je trouve que tu te débrouille plutôt bien pour remplir ton cadre.

Félicitations.

fishmoon fishmoon
MP
Niveau 5
20 juillet 2015 à 10:46:12

slt vraiment sympa la vidéo les plans et la bande son colle vraiment bien au thème .après comme Fonaxisme l'as dit je m'attendait a la rentrée dans l'atmosphères de Duna
Sinon vraiment sympa continue dans cette voie et j'attend avec impatience la prochaine :ok:

Kakahuete12 Kakahuete12
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 11:56:45

Vos commentaires me font plaisir, cependant, je ne pense pas re-faire de vidéos sur KSP, du moins pas pour le moment.

J'aimerai à présent changer de style, d'univers, j'aimerai toucher un peu à tout :

  • J'aimerai bien faire un truc avec GTA V, j'ai quelques idées déjà en tête.
  • J'aimerai bien aussi réaliser un projet sur le thème du post-apo, S.T.A.L.K.E.R, DayZ, Fallout 4 ou bien Dark Souls dans un côté bien plus fantastique. Développer quelque chose, raconter une histoire sur l'éphémérité de la race humaine.
  • J'aurai adoré faire quelque chose avec Battlefield 3, cependant, trouver 30 personnes, motivés, ponctuelles et devoir tout organiser sans décourager autrui ça relève pour moi du domaine de l'impossible. A la limite, faire quelque chose avec ARMA III, mais là aussi devoir gérer des gens ça me gonfle, vraiment.
  • Et surtout, surtout, j'aimerai faire quelque chose en vrai, passer à la vitesse supérieur, m'acheter une caméra et là, vraiment, développer un truc très intéressant. :ok:
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2015 à 12:43:40

Le 20 juillet 2015 à 11:56:45 Kakahuete12 a écrit :

  • J'aurai adoré faire quelque chose avec Battlefield 3, cependant, trouver 30 personnes, motivés, ponctuelles et devoir tout organiser sans décourager autrui ça relève pour moi du domaine de l'impossible. A la limite, faire quelque chose avec ARMA III, mais là aussi devoir gérer des gens ça me gonfle, vraiment.

Si tu veux faire des trucs sur ArmA, la plupart des gens sont très matures (quand tu retires les mecs d'Altis Life), donc tu peux aller poster sur le forum, je suis sûr que tu aurais un bon retour :-)))

fishmoon fishmoon
MP
Niveau 5
20 juillet 2015 à 15:55:21

naan faut en faire un sur stalker !!! il est trop bien ce jeux tu a déjà vu le film ?

Kakahuete12 Kakahuete12
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 16:37:47

fishmoon

C'est l'un de mes films préférés. :)

fishmoon fishmoon
MP
Niveau 5
20 juillet 2015 à 17:06:34

ok ok j'aimerait me faire solaris du même réal mais j'ai pas de moyen pour DL vu que j'ai pas le net chez wam...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2015 à 17:07:59

J'ai bien aimé ton film :oui:
cependant j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs de temps en temps. :(
Mais sinon j'ai bien aimé, surtout lorsque ton vaisseau ou ta base se mit en orbite autour de Duna :ok:

Blazack Blazack
MP
Niveau 27
20 juillet 2015 à 22:16:39

Tout simplement super :ok:
Continu :-)

tilan85 tilan85
MP
Niveau 4
20 juillet 2015 à 22:21:30

Super!!^^ ta oublier de marqué de marqué les mod utilisé dans les com

Kakahuete12 Kakahuete12
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 00:16:28

Putain moi qui pensait avoir peur que ça soit nul et absolument pas plaisant, finalement le film reçoit des bons retour. :(

Super!!^^ ta oublier de marqué de marqué les mod utilisé dans les com

Dans le générique de fin, j'ai pas oublié. :-)))

Message édité le 21 juillet 2015 à 00:17:03 par Kakahuete12
tilan85 tilan85
MP
Niveau 4
21 juillet 2015 à 14:25:11

autant pour moi 10 coup de fouet :gni:

tilan85 tilan85
MP
Niveau 4
21 juillet 2015 à 14:25:49

autant pour moi, 10 coup de fouet :gni:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment