CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide pour une fusée en carrière (images)

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
tiniom[jv] tiniom[jv]
MP
Niveau 7
17 mai 2015 à 16:14:50

Je débute tout juste mais le jeu est aussi intéressant qu'exaspérant. Là j'essaye de mettre une sonde en orbite. Je mets la sonde, un réservoir de fuel, un moteur, 3 boosters sur le côté. Ca me parait pas bien compliqué comme montage.
Pourtant quand je lâche les boosters et que j'allume le moteur, ma fusée part en looping malgré le SAS. Donc je comprends pas. Le centre de la masse et de la poussée sont ok ... aucune indication en jeu pour savoir ce qui ne va pas, c'est franchement énervant.

Tatonf Tatonf
MP
Niveau 9
17 mai 2015 à 18:03:07

Sans image c'est difficile à juger. Lorsque tu largues les boosters, est-ce que ton vaisseau est bien orienté dans le sens prograde ?

Pilaro Pilaro
MP
Niveau 8
19 mai 2015 à 10:08:00

Salutations confrères explorateurs du système Kerbol !

Peut être un peu tard mais ce schéma m'avait pas mal aider pour ma 1ere conquête de Mun.

http://i.imgur.com/SAcnXN1.jpg

Tatonf Tatonf
MP
Niveau 9
19 mai 2015 à 13:33:09

Mouaiiiis. Ça peut sans doute aider ceux qui sont restés à la version 0.21. :o))
Mais en 1.0 ça n'a pas de sens. Même si je salue le design aérodynamique qui n'avait pas de sens à l'époque, le reste n'est pas valable. Je pense notamment au gravity turn qui ne doit surtout plus se faire comme décrit dans l'image.
Après pour le design je vois juste 2 petits changement : remplacer le LV-T30 du 2ème étage par un LV-T45 (leur ISP est identique à 3000m et le thrust du LV-T45 sera proche de 200 quand il sera utilisé) et descendre l'inline reaction wheel au 2ème étage, le dernier pouvant largement s'en passer.

tiniom[jv] tiniom[jv]
MP
Niveau 7
20 mai 2015 à 06:21:42

Oui ma fusée est dans le sens prograde. Elle est droite comme un i mais quand je largue les boosters, VOUIP, c'est la fête à la maison !
J'ai finalement réussi à envoyer ma sonde, qui tourne autour du soleil, je sais pas si c'est utile d'ailleurs, je lui ai mis des panneaux photovoltaïques mais je ne sais pas encore comment ça marche.
Par contre j'ai tenté tellement de combinaison que je saurais même pas le refaire. :rire:

C'est un concept génial comme jeu mais parfois c'est vraiment dur à accepter. Il faut se replonger dans les formules de physique etc...
J'ai pas encore réussi à aller sur la lune, j'ai du mal à trouver la combinaison gagnante pour l'envoie d'une fusée en orbite.

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
20 mai 2015 à 13:24:03

Se replonger dans les formules de physiques, faut pas exagérer xD A moins de viser un Apollo Like parfait sans mods d'informations et sans pifomètre ^^

Courage, ça finira par passer : tourner dès le début, nez dans la prograde, suffisamment rigide, pas trop de gimbal, pas trop d'IRW, et zouuuu.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment