Salut, j'ai un problème avec l'apoapsis. En faite j'ai mon vaisseau qui est en orbite de Kerbin et j'ai un apoapsis de 100k environ. Mais lorsque j'appuie sur l'apoapsis pour faire un manoeuvre oribtale, il ne se passe rien Je n'ai pas les "trucs" qu'il faut tirer ou pas pour ajuster son orbite.. C'est un bug ou je fait mal quelque chose? Je présice que je suis en carriere.
RicePudding
Niveau 10
02 mai 2015 à 12:13:29
Si t'es en carrière ça doit être parce que t'as pas débloqué les noeuds de manoeuvre je pense, pour ça il faut améliorer la tracking station et un autre truc il me semble d'après ce que j'ai vu sur le forum, tu devrais trouver quoi améliorer précisément sur internet
Goldeagle3
Niveau 10
02 mai 2015 à 12:19:10
Le 02 mai 2015 à 12:13:29 RicePudding a écrit : Si t'es en carrière ça doit être parce que t'as pas débloqué les noeuds de manoeuvre je pense, pour ça il faut améliorer la tracking station et un autre truc il me semble d'après ce que j'ai vu sur le forum, tu devrais trouver quoi améliorer précisément sur internet
Je viens de voir apparemment il faut ameliorer le mission control
jayce22
Niveau 7
02 mai 2015 à 12:38:38
Oui, pour plein de chose, il faut amélioré un bâtiment (EVA, noeuds de manoeuvre, prélèvements en surface....) En gros, click droit sur chaque bâtiments pour voir ce que la prochaine amélioration apporte.