CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lg C1 incoherence pour caster

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
qt-ib-pf-rd-kb qt-ib-pf-rd-kb
MP
Niveau 19
22 août 2022 à 21:48:53

Bonjour a tous,
J’ai une LG 65 c1 que j’ai commencé a utiliser recemment et y’a quelque chose que je comprend pas concernant le cast du telephone vers la tv, je m’explique:

Pour poser les bases de mon interrogation Je possede un iphone, une tv Sony dans ma chambre et la C1 dans mon salon, la C1 n’a pas de chromecast intégré mais possède l’air play integré, et la tv Sony possède un chromecast intégré mais pas l’air play

si je veux caster la tv via l’appli b.tv ou molotov je n’ai pas d’icone airplay mais seulement un icone de cast qui ne trouve que la tv de ma chambre (bon jusque la ca pourrait etre logique vu que la c1 n’a pas le chromecast et que b.tv et molotov ne supportent certainement pas l’air play) mais par ctre savez vous pourquoi avec youtube et netflix si je fais un test j’ai uniquement l’icone de cast Google aussi et la je peux envoyer vers les deux tv sans probleme ?

Molotov,netflix,youtube et prime etant bien sur integré dans les 2 tv je m’en fous mais je vois pas pk sans chromecast integré je peux caster quand meme via l’icone chromecast ces applis (netflix et youtube) sur la lg mais pas b.tv qui est celle qui m’interesse car pas l’appli sur la tv

Desolé du pavé, j’espere avoir été assez clair, si un expert peut m’eclairer ca serait cool

Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 57
23 août 2022 à 14:24:09

Ça vient des applis elles-mêmes. Je peux caster YouTube depuis mon smartphone sur ma TV, alors qu'elle n'a ni ChromeCast ni AirPlay (mais elle a YouTube).

YouTube ou Netflix utilisent leur propre protocole de casting et n'ont pas besoin de passer par un autre, que ce soit AirPlay ou ChromeCast.

Cursedragon Cursedragon
MP
Niveau 7
05 septembre 2022 à 07:03:53

Perso je pige rien à cette histoire de cast, lorsque je cherche ma tv dans cast:rien n'est affiché

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment