CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Philips OLED 807 : date de sortie et prix ???

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Prince--Noctiss Prince--Noctiss
MP
Niveau 7
01 mai 2022 à 08:27:12

TV Philips OLED 807 Ambilight : un nouveau fleuron pour le cinéma et les joueurs

https://www.google.fr/amp/s/www.frandroid.com/marques/philips/1210243_tv-philips-oled807-un-nouveau-fleuron-pour-le-cinema-et-les-joueurs/amp

Ce téléviseur 4K UHD intègre une dalle OLED EX de nouvelle génération offrant « 30 % de luminosité » en plus comparé aux autres écrans OLED.

Savez vous quand sortira cette télé svp :question:

Car en janvier ça parlait du 1er semestre (donc avant le 1er juillet il me semble) mais je vous absolument aucune date annoncée réellement :(

Et si ça devait sortir avant juillet on aurait deja eu la date non ???

En general les dates de sorties sonr annoncé quelques mois avant non ? Genre c'est pas 3 semaines avant si ?

T888 T888
MP
Niveau 39
01 mai 2022 à 23:50:42

Putain mais on s’en bat les couilles de la luminosité en plus. 0 innovation ou progrès. :-(

Prince--Noctiss Prince--Noctiss
MP
Niveau 7
02 mai 2022 à 18:18:05

Bah niveau processeur et tout ça a l'air ultra solide.

Le systeme ambilight est encore plus poussé apparament. Et le 30% de luminosité en + pour de l'OLED c'est clairement un truc a prendre oui :noel:

Moi je compte prendre une Oled pour la premiere fois et du coup ça sera celle ci car plus complete :-)

J'ai un systeme ambilight mais à part avec les philips hue installe sur ma sony xh90 et donc clairement je ne peux plus m'en passer pour les jeux et les animés, films d'animations par exemple.

Du coup je prefere avoir la meilleur TV philips qui sortira et qui fais du 120hz et tout le tralala dont on a besoin.

J'espere juste que le burn in j'en airai pas. Tout le monde parle de ça pour l'OLED, c'est ce qui me fais le + peur pour ma 1ere OLED.

Quasimentca Quasimentca
MP
Niveau 1
29 mai 2022 à 17:26:06

Saluut !
Jsuis content de tomber sur ton post, jsuis dans le même cas que toi j'attends des dates sur cette gamme qui a été annoncée mais absolument rien depuis début 2022 (sauf ton post hahah)
Bref pareil que toi, comme 1ère oled j'aimerais bien la 807 55" pour toutes les choses que tu as dite
J'espère vraiment que c'est pour bientôt en tout cas si y'a des news je repasserais pê par là

Aussi j'espère que les prix vont rester raisonnable pour du oled (et qu'ils ne les augmentent pas sous prétexte de toutes les "nouveautés" de cette gamme)

A+++

Viktornewman Viktornewman
MP
Niveau 5
29 mai 2022 à 22:50:29

Je comprend pas les avis negatif sur la luminosité je suis sur lg c1 je mets a 25/100 en pleine journée je vois tres bien

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
08 juin 2022 à 19:20:02

On est en juin et ya pas la moindre nouvelle info sur cette télé.

C'est vraiment étonnant que Philips ne communique pas dessus :(

Et aucun journaliste n'a d'info aussi.

Je me dis que c'est carrément mort pour 2022 en fait. Je suis deg.

Pseudo supprimé
Niveau 11
27 juin 2022 à 09:50:54

slt les gars, juste pour info, j'ai la 48oled806 (modèle 2021) acheter fin novembre, et je peux vous dire que ça envois du lourd! C'est du très très bon matériel, je redécouvre séries, jeux vidéos, c'est beau et c'est d'une netteté! Même le contenu en 1080p est très net grâce au traitement de l'image et le processeur p5 qui fait parfaitement son taff! ANdroid tv super pratique etc, bref franchement après être passé dans les réglages pour affiné un peux le rendu j'ai vraiment rien à en redire, pour moi c'est carton plein, du coup je suis curieux de voir les tests de ce modèles 807 quand il va sortir. Pour ceux qui s’inquiète d’éventuel marquage sur la dalle, pas de panique philips à deja mis en place sur le modèle 806 un systeme d'écrans de veille qui se déclenche au bout d'un certain temps d'inactivité.

Pour ceux qui ne l'aurais pas vue le test de pp world de la 806, si ça peux deja vous aider à vous faire un avis sur le modèle 807 à venir.

https://www.youtube.com/watch?v=ovtU_x0jx2A

Quasimentca Quasimentca
MP
Niveau 1
08 juillet 2022 à 12:27:51

Merci pour ton retour loulou en vrai je doute pas de ses qualités justement c'est pour ca que je préfère attendre

Jpourrai aussi me rabattre sur le modèle que t'as psk idem je doute pas qu'il fasse le taf mais quitte à mettre le prix pour une oled autant prendre celle la plus "recente". Là j'ai une samsung led 4k hdr10+ donc jpeux attendre jvais pas faire mon enfant gâté à vouloir tout tout de suite

Par principe je fais plus confiance a Panasonic pour les tv mais j'ai bien envie de test l'ambililight

Pour moi c'est les deux seules marques à considérer pour l'achat d'une tv psk samsung et lg se font trop la guerre sur les technos (hdr10+ vs dolby vision) alors que sur les Panasonic et Philips t'as les deux y'a pas à faire de concession.

Pour repondre à viktornewman y'a des gens ils s'attardent trop sur des differences qui n'ont pas vraiment d'impact dans la vie de tous les jours.. C'est surtout marketing faut bien mettre en avant des nouveautés, meme si on va pas cracher sur le fait qu'il y ai des améliorations (mais ca enleve en rien la qualité des modèle précèdents)

Prince-noctis ouai t'as raison en 2022 ca va être mort...
En ecrivant ces lignes jsuis en train de me dire peut être qu'ils attendent la coupe du monde en vrai !! Vu que ce sera pas cette été mais plutôt vers novembre, y'a un petit espoir.. L'espoir fait vivre 😅

dydysusu dydysusu
MP
Niveau 10
08 juillet 2022 à 19:57:28

Ça sort le 10/08 !

https://www.amazon.es/Philips-OLED-Android-55OLED807-12/dp/B0B42XLZFW/ref=mp_s_a_1_1?keywords=55oled807&qid=1657302957&sr=8-1

matsi matsi
MP
Niveau 5
21 juillet 2022 à 11:59:19

Clairement intéressé par ce modèle également, mais comme dit plus haut, quasi pas d'info sur sa sortie. Etonnant pour un modèle annoncé en janvier. Essayons d'y croire pour août comme dit dydysusu !

Quasimentca Quasimentca
MP
Niveau 1
03 août 2022 à 00:52:27

Ca sens bon 😊

https://www.son-video.com/article/television-televiseurs-televiseurs-oled/philips/55oled807?gclid=CjwKCAjwlqOXBhBqEiwA-hhitIY5ka1GTbRYguEa4lEoFf0ifnhEnAnA1wrt1bqt2akHbQ721tdlBRoCt8YQAvD_BwE#ficheAvis

Genre là c'est carrément dispo, je sais pas quoi en penser vu que y'a pas de communication dessus

]JeromeW_ ]JeromeW_
MP
Niveau 40
03 août 2022 à 10:15:23

J'ai acheté une 806 pour mon fils et c'est un écran absolument génial

Un sans faute, vu le peu de nouveauté qu'apporte la 807 j'ai opté pour la gamme 2021

1500 pour une 65 pouces de ce niveau c'est limite indécent

matsi matsi
MP
Niveau 5
11 août 2022 à 10:27:17

Yes le voilà enfin dispo. Un peu de délai sur le 65" en revanche il semblerait.

frelon95k frelon95k
MP
Niveau 6
13 août 2022 à 10:19:37

Même si il est dispo (pas partout), je ne comprends pas pourquoi on a pas encore des tests ou autres.
J'ai vu quelques vidéos provenant d'outre Atlantique de gens qui ont reçu la télé y a un mois, mais aucun test

matsi matsi
MP
Niveau 5
17 août 2022 à 13:56:41

frelon95k tu m’as coupé l’herbe sous le pied. J’ouvrais justement le sujet pour parler de cela :-)

Donc en effet oui, c’est très étrange qu’aucun test n’ait été réalisé. Je regarde presque tous les jours sur le web…

frelon95k frelon95k
MP
Niveau 6
05 septembre 2022 à 10:06:41

Toujours rien, alors que Philips vient d'annoncer la sortie des nouvelles séries 907 et 937 pour septembre...

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
05 septembre 2022 à 15:05:52

https://www.google.fr/amp/s/www.avcesar.com/actualite/amp/37297/offre-de-remboursement-philips-tv-oled-ambilight-days-jusqua-500-rembourses

Ici ça parle d'une offre de remboursement qui va de 100€ à 500€ selon les tailles et model

Du 19 aout au 2 octobre.

Mais comment ça se fait on est au courant de rien ? :rire:

Ni des test, ni de la vente dans les magasins connu...ect

Pp world n'en a pas parlé je crois non plus

Vraiment bizarre cette sortie :(

raleur06 raleur06
MP
Niveau 6
08 septembre 2022 à 16:11:43

Pourquoi ne pas avoir mis 4 HDMI en 2.1 ? J achete pas une tv tout les 4 matins non plus
Dans le futur je risque d être court avec seulement 2 HDMI ( 2.1)
Vais passer mon tour

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
17 septembre 2022 à 16:18:27

J'ai pas l'information si la version 48 pouces possede le meme panneau oled EX que les version 55,65 ..ect :(

Si jamais vous avez l'info, partagez la ici svp, ça aidera des gens je pense.

Et je sais pas si vraiment ya une si grosse difference avec ou sans le nouveau oled EX.

Ils disent 30% de luminosité en +

Faut voir les test du coup

maxime62-2010 maxime62-2010
MP
Niveau 8
19 septembre 2022 à 01:58:33

sur le modele 807 la dalle oled ex est dispo que pour les taille 55" et plus les tailles en dessous dispose de l'anciene dalle je l'ai vu sur la video ppworld sur la presentation des philips 807 et sinon oui il a une belle difference avec la dalle ex en plus de sa luminositer de 30% qui n'est pas negligable ils sont apporter aussi un peu plus de fiabiliter quand aux soucis du marquage des oled donc pour moi ces deux point sont suffisant pour convaincre a partir sur ses nouvelle dalle

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment