CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avis achat Home Cinema

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MangeMesFrittes MangeMesFrittes
MP
Niveau 24
27 novembre 2020 à 18:26:36

Bonjour à tous !

Je suis le possesseur depuis de nombreuses années (10 ans à vue de nez) d'un Logitech Z-5500 qu'on ne présente plus, il est toujours niquel, fonctionne parfaitement... oui mais voilà, depuis l'achat plutôt récent d'une télé Qled 4K, j'ai envie de passer au niveau supérieur :ok: j'ai regardé toutes les semaines des amplis tout d'abord (il était hors de question que je me prenne le HC donc ampli + enceintes d'un coup, du moins au début...), je suis tombé sur un Yamaha qui a l'air d'être de très bonne facture > https://www.ubaldi.com/son/amplificateur-home-cinema/yamaha/ampli-tuner-audio-video-yamaha--musiccastrxv685bl--166041.php :ok: donc je me dis "ok, je prends celui là et ensuite je verrai pour me prendre éventuellement un kit Focal 5.1 qui a l'air excellent" :hap:
Tout content donc, par curiosité je regarde les "packs" proposé par Ubaldi (meilleur site pour moi pour acheter du hifi/TV au meilleur prix), et je tombe sur ÇA : https://www.ubaldi.com/son/amplificateur-home-cinema/yamaha/ampli-tuner-audio-video-yamaha--musiccast-rxv685bl-sib-evo-atmos-5-1-2--697103.php sachant qu'il y a en plus une promo de 10%, donc -125€... j'aurai pris les deux séparément j'aurai payé quasi 1500€...
Bref, qu'en pensez-vous de cet ensemble ? Sachant que j'ai un appart de 40m2 donc vraiment pas besoin d'un truc qui envoie du gros pâté pour le moment... je vous remercie :)

coolraoulcool coolraoulcool
MP
Niveau 9
28 novembre 2020 à 13:17:57

Salut, pour débuter dans le home cinéma après du logtech c'est du super matos

Après si t'as un usage mixte et que tu kiffes la musiques je te conseille de regarder d'autres références d'enceintes chez focal ou klipsch

Mais si t'es cinéphile c'est une offre cool que t'as trouvé :ok:

MangeMesFrittes MangeMesFrittes
MP
Niveau 24
28 novembre 2020 à 16:09:03

Le 28 novembre 2020 à 13:17:57 coolraoulcool a écrit :
Salut, pour débuter dans le home cinéma après du logtech c'est du super matos

Après si t'as un usage mixte et que tu kiffes la musiques je te conseille de regarder d'autres références d'enceintes chez focal ou klipsch

Mais si t'es cinéphile c'est une offre cool que t'as trouvé :ok:

Merci pour ta réponse ! Alors à force de recherches et d'échange sur le forum HCFR-fr.com (commu très active pour le coup) j'ai décidé de me prendre ça >https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/6/1606574329-sans-titre.png :bave: avec la promo j'en ai pour 1365€, je pense que c'est un rapport qualité/prix assez ouf

Message édité le 28 novembre 2020 à 16:10:17 par MangeMesFrittes
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2020 à 16:56:28

Enlève le cable et prends un basique à Boulanger ça ne change rien à la qualité

MangeMesFrittes MangeMesFrittes
MP
Niveau 24
28 novembre 2020 à 17:31:56

Le 28 novembre 2020 à 16:56:28 FoulcherXIV a écrit :
Enlève le cable et prends un basique à Boulanger ça ne change rien à la qualité

Le câble pour caisse de basse tu veux dire ? Ça marche :ok: le reste on est bon ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment