Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Loisirs  /  Forum TV - HiFi- Home Cinema  /  Topic * Montrez vos Installations ! *  / 

Topic * Montrez vos Installations ! * - Page 6

Sujet : * Montrez vos Installations ! *

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Subway2400
Subway2400
MP
20 janvier 2016 à 19:08:54

Ma belle q ... EUH [[sticker:p/1kki]]

:dehors:

Subway2400
Subway2400
MP
22 janvier 2016 à 23:58:31

Bah alors, personne ne souhaite commenter ce mot d'esprit :question:

XPR-8634
XPR-8634
MP
23 janvier 2016 à 09:55:54

C'est trop subjectif. Tu devrais poster une photo [[sticker:p/1kkq]]

xX-cl2ment79-Xx
xX-cl2ment79-Xx
MP
23 janvier 2016 à 13:17:35

Histoire que on se rende compte :sournois:

Subway2400
Subway2400
MP
23 janvier 2016 à 13:25:25

J'ai pas envie de me faire bannir à vie du forum :rire:

XPR-8634
XPR-8634
MP
23 janvier 2016 à 13:32:11

On dira rien au modo, tkt

Subway2400
Subway2400
MP
23 janvier 2016 à 22:50:51

J'entends mon nom ? :noel:

Neo-Demoniak
Neo-Demoniak
MP
24 janvier 2016 à 01:03:57

Xpr parlais des vrais moderateur si ont les plus gros pouvoirs.

Subway2400
Subway2400
MP
24 janvier 2016 à 01:19:08

Genre je suis pas un vrai modérateur ? Tu veux un ban pour voir si j'ai les vrais pouvoirs ?

Conno [[sticker:p/1kki]] :rire:

Humour :p)

Neo-Demoniak
Neo-Demoniak
MP
24 janvier 2016 à 10:00:25

Je parlais de ceux qui sont encore au dessus et qui peuvent te bannir :D

Xplay3X
Xplay3X
MP
24 janvier 2016 à 15:31:16

Et moi de ceux qui peuvent bannir ceux qui bannissent qui eux même bannissent :hap:

XPR-8634
XPR-8634
MP
24 janvier 2016 à 15:32:23

J'suis pas sûr que les "gros" passent souvent ici [[sticker:p/1kkm]]

Neo-Demoniak
Neo-Demoniak
MP
24 janvier 2016 à 18:21:23

Non mais les ddb vont parfois a eux.

Subway2400
Subway2400
MP
24 janvier 2016 à 19:02:44

" leur parviennent parfois " est plus français :gni:

[Xenio]
[Xenio]
MP
29 janvier 2016 à 21:02:03

Le 18 janvier 2016 à 19:51:58 XPR-8634 a écrit :
Des amateurs d'enceintes françaises ? [[sticker:p/1kkl]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453142933-image.jpeg

Oui, le placement est à chier, pour les avoir entendu en conditions optimum, je perds en qualité de restitution, m'enfin vu que les anciennes Elipson (french aussi :cool: ) étaient dans les mêmes conditions, sacré gap quand même.

Vivement un déménagement dans une vraie piaule !

JMR Euterpe? :cool:
(ah bah c'est dis deux post plus bas :hap:)

Ah ben JMR, à part xenio qui a un moment avait pas mal aimé les Folia, clair qu'on En entend pas souvent parler. Après on est pas très nombreux non plus, donc ça limite bien aussi.

Ouaip je confirme, du peu d'enceintes que j'ai essayé j'ai adoré :oui:
Ce qui m'avait c'était la clarté et la scène sonore, et j'avais bien aimé le fait que les basses n'étaient pas omniprésentes :oui:

D'ailleurs je viens de m'acheter un Schiit Bifrost et un Stax SR-507 :bave:

Bon j'ai pas l'ampli (plus de fric :snif:) donc je peux pas l'utiliser mais c'est pas grave :rire:

Message édité le 29 janvier 2016 à 21:04:35 par [Xenio]
XPR-8634
XPR-8634
MP
31 janvier 2016 à 16:53:36

Au moins tu as le casque, c'est l'essentiel !

L'ampli arrivera rapidement. Par contre c'est pas donné, surtout si tu veux un Stax également !

[Xenio]
[Xenio]
MP
04 février 2016 à 19:15:14

à part Stax en ampli électrostatique je vois pas trop où aller, les autres marques sont encore plus chères :fou:

demo11
demo11
MP
06 février 2016 à 19:09:52

Salut, sympa l'ambiance bleu nuit au clair de lune ^^

tchouky08
tchouky08
MP
06 février 2016 à 19:23:58

Merci :)!

[Xenio]
[Xenio]
MP
06 février 2016 à 22:14:03

Perso je préfère une ambiance rouge/orangée, c'est plus reposant :oui: (et pour les yeux c'est "scientifiquement" plus reposant)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Subway2400
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer