CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amélioration compo

KemarCassin
KemarCassin
Niveau 1
08 mars 2015 à 10:02:16

Bonjour, je suis Lvl 59 et voudrais savoir comment je pourrais améliorer mon armée type ! :)

Voici la compo :

Ver Lgd. - Salamandre - transperceglace - salamandre. - char costaud
Sld élément. - vétéran - Char chimique lrd - vétéran

Je rajoute l'artillerie mammouth, des CdC, un soldat raigun ou un soldat cryo lorsque c'est possible.

J'avais pensé remplacer mon char costaud contre un deuxième char chimique lourd, mais vu son prix, est-ce rentable d'en avoir deux?
De plus je cherche aussi une unité faisant de gros dégâts a une cible unique, me faisant office de "sniper" en quelque sorte :p

Merci :)

cyberprof
cyberprof
Niveau 4
21 mars 2015 à 10:02:10

Salut,

Oublie le chimique lourd, il va très vite devenir obsolète ( en fait il l'est déjà un niv 59). La salamandre commence aussi à être un peu légère à ce niveau, je la remplacerai volontiers par des costauds.
Tu es à un niveau un peu difficile où les unités dispo sont un peu light pour ce que tu affrontes, srtt en BS. Je te conseille de monter rapidement de niveau afin de débloquer les armes plasma.

KemarCassin
KemarCassin
Niveau 1
22 mars 2015 à 20:14:32

Dommage je les aimais bien ces petits chars :)
Je suis arrivé niveau 63, ça monte lentement mais ça monte !

Autre petite question, je n'achète pas de Nano, et avec ceux octoyés par la montée de niveau et tapjoy je ne pourrais pas acheter une multitude de tank, deux au Max, donc dois-je acheter deux mega tank, attendre pour deux tank plasma, ou acheter un de chaque ? Le fait d'attendre ne me dérange pas si les plasma sont bien meilleurs !

Merci pour ta réponse :p

cyberprof
cyberprof
Niveau 4
24 mars 2015 à 16:52:33

Salut,

Le char plasma est supérieur au méga mais si tu n'achètes pas de nanos, je t'en déconseillerais l'achat. Garde tes nanos pour moderniser des mines et aciéries ou acheter les soins modernes, acheter les attaques supplémentaires du canon plasma et du trébuchet ou une unité exclusive qui vaut vraiment le coup.
A mon avis, en attente de la MAJ, la seule unité nano qui méritent vraiment d'être acheter est le m10 qui une fois monté te permet de passer les vagues navales en BS sans difficultés.
Les chars plasmas sont biens mais les costauds et les clôtures électriques te permettent de garnir ta 1ère ligne avec de bonnes unités sans dépenser un seul nano.
Tu peux me demander au contact dans le jeu si tu veux des conseils aussi
Bon jeu.

Message édité le 24 mars 2015 à 16:57:00 par cyberprof
cyberprof
cyberprof
Niveau 4
24 mars 2015 à 16:56:05

Pour ta recherche d'unité ciblant une unité et faisant très mal, produis et monte le trébuchet. L'attaque qu'il débloque au R6 OS quasi toute les unités du jeu et fait très mal aux autres. Il fait aussi un honnête anti aérien.

sinanpacha
sinanpacha
Niveau 8
28 mars 2015 à 01:01:34

Salut tous
je suis d'accord avec cyberprof je vient de débloqué les unité plasma et elle sont super cool :D

La vidéo du moment