CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Steins;Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quoi sert le "e" sur le portable? Et autres petites questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
die-katze-78130 die-katze-78130
MP
Niveau 21
03 février 2020 à 21:31:58

Bonjour aux quelques survivants de ce forum :-p

Alors voila, ma question peut paraître un peu bête...mais à quoi sert le "e" dans le menu du portable, en bas a gauche en dessous du bouton "email" et du bouton "paramètres" en forme de clé? (ca ne peut aps être "email" vu que ce sont les messages. mais du coup je voix pas a quoi ca peut correspondre. Après si ca spoil, tant pis je préfère pas savoir.

J'ai déja fini le jeu jusqu'à la fin de Mayushii, je vais le refaire a partir du CH4 pour avoir celle de Kurisu et la dernière fin, je pensais pas qu'il eût fallu remonter si loin! je m'étais habitué aux fins avec le coup de Dmail ou téléphone final comme bifurcation, la j'etais surpris de voir que même en ne répondant pas a Mayuri, j'avais sa fin :oui:

Car je m'en suis jamais servi de tout le jeu de ce bouton "e" (ou alors je n'en ai pas souvenir) (Je joue sur Vita)
De même, est il possible de consulter les réponses possibles avant de répondre a un email? car a chaque fois je ne peux pas revenir en arrière une fois une réponse en bleu sélectionnée (ou alors je n'ai pas trouvé) :noel:
Du coup, je sauvegarde souvent pour juste vérifier chacun des choix de ce qu'Okabe va envoyer et me décider, c'est un peu mal foutu. :hap:
Le manuel numérique inclus ne répond pas à cela, d'ou ce nouveau sujet.
(par ailleurs, le jeu de base n'a pas de manuel papier, on est d'accord? Car il m'a été vendu comme complet..sans manuel. Et ayant l'habitude des bon vieux manuels de l'époque, maintenant voir une feuille de papier voir rien du tout dans les jeux dernière génération ca me choque un peu :hap: )
Merci !

Message édité le 03 février 2020 à 21:33:46 par die-katze-78130
okarin35 okarin35
MP
Niveau 1
04 avril 2020 à 22:56:53

Salutations les amis si vous êtes sur ce forum c'est que vous êtes des fan de steins gate et donc moi je suis extrêmement fan des personnes aimant cet anime par conséquence je vous propose si vous le souhaitez de m'ajouter sur la plateforme qui vous convient:
discord = okarin lesavanfou hououin kyouma#6285
Twitter = @okarinrintaro1 okarin rintaro
Jetez un coup d'œil à okarin rintaro (@okarinrintaro1) : https://twitter.com/okarinrintaro1?s=09
Snapchat = oaltun6000
Ajoutez-moi sur Snapchat ! Nom d'utilisateur :oaltun6000 https://www.snapchat.com/add/oaltun6000
Instagram = okarindu35 okarin35200
Facebook = Okarin rintaro
https://www.facebook.com/ozan.altun.33483
Gmail = okarin.rintaro2@gmail.com
J'espère que vous trouverez quelques chose en commun car là j'ai vraiment tout donner les mecs xd

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
12 juin 2020 à 12:37:17

Le e ne sert à rien, à part à faire joli et rajouter une quatrième option dans un souci de symétrie dans le menu du portable.
Oui il est possible de revenir en arrière pour lire les autres options (probablement avec la même touche que pour revenir en arrière dans le menu si c'est comme sur PC).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 24.90€ Vita 199.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment