CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Steins;Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Steins;Gate 0 annoncé en Europe !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BiackDot BiackDot
MP
Niveau 3
26 mai 2016 à 03:40:13

Je poste ce message peu être un peu vite, mais heureux d'apprendre la nouvelle depuis une vulgaire newsletter d'un site je ne peux m'empêcher de passer le mot

Je me permet de poster ce lien : Steins Gate 0 disponible en précommande sur PS4 et PS Vita

http://www.ricedigital.co.co.uk/store/steins-gate-0-ps4

Quant à une date, rien de précis mais ce sera courant 2016

BiackDot BiackDot
MP
Niveau 3
26 mai 2016 à 03:50:07

Selon ce lien et selon les espagnols, le jeu sortirait fin aout

http://prinny74.canalblog.com/archives/2016/05/25/33865598.html

Sky64 Sky64
MP
Niveau 6
31 mai 2016 à 01:37:59

Fin Août? Ce serait vraiment cool si c'est le cas. Eh ben entre Zero escape 3, Ace Attorney 6, Psycho-pass, root letter et ce steins gate 0, 2016 a l'air d'être une bonne année pour le genre VN :)

stevenn33 stevenn33
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 06:08:48

Excellente nouvelle !

raphi370 raphi370
MP
Niveau 8
31 mai 2016 à 19:55:36

Quand j'ai vu "Steins gate 0 en Europe" j'ai fait YESSSS... Puis j'ai vu qu'il ne sortait pas sur PS3. Deg, je ne pourrais pas y jouer.

Le 31 mai 2016 à 01:37:59 Sky64 a écrit :
Fin Août? Ce serait vraiment cool si c'est le cas. Eh ben entre Zero escape 3, Ace Attorney 6, Psycho-pass, root letter et ce steins gate 0, 2016 a l'air d'être une bonne année pour le genre VN :)

Autant ZE3 (j'espère mon GOTY), AA6 et SG0, je connais, autant psycho-pass et root letter, pas du tout. Ce sont des suites de sagas ou pas ?

J'aimerais savoir aussi comment tu as eu connaissance de ces jeux car j'aime beaucoup les VN mais je me rends compte que je suis toujours à la ramasse. Par exemple, pour Steins Gate, je l'ai découvert grâce à une émission sur Gamekult. Je souhaiterais mieux m'y connaitre dans ce domaine de VN pour ne pas rater de petites pépites (Steins gate quoi !).

Sky64 Sky64
MP
Niveau 6
01 juin 2016 à 16:01:55

Autant ZE3 (j'espère mon GOTY), AA6 et SG0, je connais, autant psycho-pass et root letter, pas du tout. Ce sont des suites de sagas ou pas ?

J'aimerais savoir aussi comment tu as eu connaissance de ces jeux car j'aime beaucoup les VN mais je me rends compte que je suis toujours à la ramasse. Par exemple, pour Steins Gate, je l'ai découvert grâce à une émission sur Gamekult. Je souhaiterais mieux m'y connaitre dans ce domaine de VN pour ne pas rater de petites pépites (Steins gate quoi !).

Ben je m'y connais pas trop non plus en VN ^^ Mais pour ces deux là, je les ai aussi découvert sur Gamekult. De ce que j'en sais, psycho-pass mandatory happiness (c'est son nom ^^) est dérivé d'une série animée qui se passe dans un genre de futur alternatif où un ordinateur central surveille chaque citoyen et détermine lesquels peuvent être des criminels potentiels. On y incarne un duo d'agent chargé de surveiller et d'exécuter si nécessaire les potentiels suspects. J'en sais pas beaucoup plus mais le pitch de base m'a attiré, du coup je le suis ^^ Ça sort en septembre sur Vita et PS4, je te file l'article gamekult si tu veux en savoir plus:

http://www.gamekult.com/video/psycho-pass-mandatory-happiness-generique-occidental-3050644165v.html

Quand à Root Letter, pareil j'en sais pas énormément, juste que c'est une enquête basée sur une relation épistolaire. On doit retrouver une personne disparue en interrogeant ses connaissances afin de démêler le vrai du faux et résoudre le mystère. Ça sort sur PS4 et Vita également avec un vague 2016 pour la version anglaise. Pareil, je te mets le lien Gamekult si ça t'intéresse:

http://www.gamekult.com/actu/root-letter-detaille-son-fonctionnement-A163507.html

Voilà, j'en sais pas beaucoup plus mais je les attend de pied ferme, surtout psycho-pass qui a l'air vraiment sympa :)

Sky64 Sky64
MP
Niveau 6
01 juin 2016 à 16:07:41

Ah j'ai l'impression que les deux sortent sur steam également, mais à confirmer.

Message édité le 01 juin 2016 à 16:08:08 par Sky64
raphi370 raphi370
MP
Niveau 8
01 juin 2016 à 19:06:41

Arf merci pour les liens et effectivement psycho-pass est attirant. Mais pff tout est sur PS4... Je suis dé-gou-té.
Merci quand même.

BiackDot BiackDot
MP
Niveau 3
05 juin 2016 à 04:24:31

Si quelqu'un entend parler d'une édition collector ou autre, n'hésitez pas à partager !

Nabooh Nabooh
MP
Niveau 11
09 juillet 2016 à 01:54:05

Bonsoir tout le monde,

Petit info rapide pour les intéressés, j'ai sous-titré l'opening du Visual Novel Steins;Gate Zero.

https://www.youtube.com/watch?v=rsx5up3xreU

Le jeu est annoncé sur Amazon chez nous le 26 aout sur Vita et PS4. Day one pour moi! Surtout que la traduction aide grandement à comprendre autour de quoi l'histoire va tourner :)

See ya!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 24.90€ Vita 199.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment