CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Steins;Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide après première fin !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Totoro-San Totoro-San
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 14:21:20

Salut !!!

J'ai besoin de votre aide, j'ai fini le jeu une première fois du coup je vais mettre une petite balise spoil oblige :hap:

J'ai fini le jeu et j'ai eu la fin de suzuha (celle de base je crois) j'ai vu sur internet que pour débloquer d'autres fins il faut avant tout empêcher okabe d'envoyer le d-mail a suzuha pour qu'elle parte en 1975 mais je n'y arrive pas !!! J'ai une save juste avant qu'il envoi le d-mail mais aucune option s'offre à moi pour ne pas l'envoyer.... vous savez comment faire svp ? Et j'ai également vu qu'il y a 8 fins et qu'il faut interagir avec les mails pour débloquer les fins... du coup j'aimerais savoir comment faire : si je skip les dialogues est ce que ça va s'arrêter quand je vais recevoir les mail et donc me laisser le temps de répondre ou alors ça skip aussi pour les emails ???

raphi370 raphi370
MP
Niveau 8
08 mai 2016 à 19:00:53

Ah tu t'es fait la même réflexion que moi. 😉 Si je me souviens bien, lors de l'envoi d'un d-mail, okabe se parle à lui même (il se dit un truc genre "faut que je sorte mon portable"). Et bien là, tu ne le sors, tu continues le monologue et à toi la suite du jeu.
Tu n'as pas un choix montré de manière ostentatoire comme un telltale, c'est plus subtil.

Totoro-San Totoro-San
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 20:14:08

Le 08 mai 2016 à 19:00:53 raphi370 a écrit :
Ah tu t'es fait la même réflexion que moi. 😉 Si je me souviens bien, lors de l'envoi d'un d-mail, okabe se parle à lui même (il se dit un truc genre "faut que je sorte mon portable"). Et bien là, tu ne le sors, tu continues le monologue et à toi la suite du jeu.
Tu n'as pas un choix montré de manière ostentatoire comme un telltale, c'est plus subtil.

Il le sort automatiquement pour l'envoi du d-mail je peux rien faire....

raphi370 raphi370
MP
Niveau 8
08 mai 2016 à 20:36:05

Heu non pardon, c'est l'inverse.

Lors de ton premier run, il y a un d-mail que tu n'as PAS envoyé (dans le chap 6) et tu as eu la Suzuha end. Il faut que tu envois ce d-mail et tu verras la suite.

Totoro-San Totoro-San
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 20:42:59

Le 08 mai 2016 à 20:36:05 raphi370 a écrit :
Heu non pardon, c'est l'inverse.

Lors de ton premier run, il y a un d-mail que tu n'as PAS envoyé (dans le chap 6) et tu as eu la Suzuha end. Il faut que tu envois ce d-mail et tu verras la suite.

ah d'accord cool, c'est lorsqu'on a le choix entre le d-mail et le time leap non ? en fait je dois ouvrir mon portable et envoyer un d-mail plutot que de rien faire ??? je vais go voir :)

raphi370 raphi370
MP
Niveau 8
08 mai 2016 à 20:53:01

je crois que c'est ça. ça demande confirmation ^^

Totoro-San Totoro-San
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 21:05:02

Yes c'étais bien ça merci !

Lors du premier run on peut pas choisir d'envoyer le d-mail en fait, okabe renonce tout seul tandis que là j'ai relancer et il a envoyer le d-mail du coup je suis arrivé au chapitre 7 thx :)

raphi370 raphi370
MP
Niveau 8
08 mai 2016 à 21:31:25

De rien. Bon jeu ! ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 24.90€ Vita 199.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment