CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mes stratégie...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jaguarbrave jaguarbrave
MP
Niveau 2
17 novembre 2020 à 14:56:02

Bon j'ai 117 heur de jeux et je suis loin d'être un pro mais j'ai développé quelle que stratégie si sa peux aider. je joue avec le mod longue war.

Alors voila déjà pour commencer dans l'option avant de lancer la partie je recommande de cliquer sur les option
Mode cinématique pour améliorer grandement la précision de vos gars, ce qui rendra le jeux un peu plus simple à savoir que le mod longue war rend le jeux plus dur...
il y a aussi l'option sous un ciel serein pour améliorer la précision de vos intercepteur.
l'option nous sommes légions pour avoir un peu plus de gars sur le terrain dés le début
et une autre option qui es de baissé le nombre d'ennemie dans la plupart des combat qui s'apelle vite fais bien fais

Ma stratégie pour être dans la course à l'armement avec les ET
prenez un pay d'Europe ou d'Asie... moi j'ai pris l'UK et j'ai le bonus de 3 pourcent en plus de l'option cinématique qui fais que mes gars on déjà une bien meilleur visée ce qui aide grandement, car un tire manquer ou réussi peut être un question de vie ou de mort. pourquoi un des deux contiennent car il y a 4 pays dans chaque zone et du coup par la suite vous concentrer sur un continent pour y mettre vos satellites sera plus simple a défendre avec vos intercepteur car il faut parfois plusieurs intercepteur pour descendre un Ovni surtout en début de partie il vau mieux concentrer vos force au début sur un continent. Y mettre des satellite pour augmenter votre budget mensuel... il es important d'avoir 6 intercepteur pour assurer la défence de vos satellite si vous n'avez plus de satellite non seulement vous allez perdre de l'argent mais en plus vous allez perdre bon nombre de mission et de ressource qui risque de vous faire être en retard technologiquement pour la suite,
Penser à équiper une partie de vos intercepteur de missile stingray les seul qui sont vraiment efficace en début de partie face au chasseur plus solide que les ovni de reconnaissance... et toujours garder deux trois intercepteur pour abattre les chasseur ovni qui clignote et qui vole haut .... ceux qui vole bas ou au ras du sol sont inoffensif à vos satellite ne les attaquer que si vous avez la plupart de vos intercepteur opérationnelle, en début de partie n'attaquer pas les gros Ovni, Grand ou moyen ceux la sont trop solide pour les armement humain, ignorer les.

Dans la recherche n'hésitez pas a vous concentrer sur les lasers en priorité une fois les armement laser développé vos intercepteur seront bien plus efficace ce qui peu vous aider à maintenir le contrôle du ciel et donc d'assurer vos finances et aussi d'assurer les mission d'atterrissage ou de crash d'Ovni qui vous donnerons des ressources importante a vos recherches et à vos armement... ainsi que de l'xp supplémentaire pour vite faire monter vos gars de niveau avant l'arriver de puissant Alien.

Penser à regarder les bonus que sa vous procure dans la salle des finance d'envoyer un satellite sur tel ou tel pay sa procure plus de finance mais aussi des avantages non négligeable ....

Bon une fois tout sa mis en place si vous arriver a gagner la bataille du ciel et protéger vos satellite vos finance vont suivre et vous allez maintenir assez bas la panic.

Ensuite les Instalation ... bien placer ses bâtiment à savoir que sur une même ligne il faut souvent le même type de batiment pour avoir les bonus mais aussi sur la ligne du dessous mettons 6 générateur en rectangle sa veux 3 audessus et 3 endessous va procurer un bonus de +2 générateur a l'horizontale et +2.5 générateur la vertical autrement dis au lieu d'avoir que 6 générateur c'est comme si vous en aviez 11.5 si en plus de sa vous combiné avec les zone thermique et les thermo générateur vous aurez largement de quoi alimenter vos installation.
Pareil pour les Atelier pareil pour les labo et aussi les terminal de liaison essayer de faire par 6 vos installation pour avoir les bonus

En combat quand vous arriver des combattant ennemie qui commence a être vraiment balèse les Aliens mécanisé essayer de les isoler de concentrer toute vos force dessus en commençant par faire des suppression dessus pour baissé de beaucoup le précision et que même si il vous attaque il devrais rater presque à chaque fois ... car il leur suffit d'un tire réussi pour certain notament le cyberdisc et l'autre je sais plus le nom pour flinguer un de vos gars...

attaquer doucement et utiliser un de vos gars en reconnaissance qui avance puis se repli si il vois des aliens ainsi de rester grouper de mettre le plus de dégât possible en se focalisant sur une cible après l'autre ... après celons la mission il faut adapter sa stratégie combattre des crysalis je reste bien grouper tan disque combattre l'Exalt avec leur lance roquette il faut mettre un peu d'espace entre vos gars...

pour vaincre les crysalis c'est pas trés dur une fois qu'on a compris le truc ... bien rester groupe et avoir de la puissance de feu du coup utiliser des AML dans ce genre de mission ou des mitrailleur , sniper voir des grenadiers sa peut bien aider.

Penser à activer inébranlable dans les aptitude quand vous montez d'expérience car vos gars qui panique dans une position inconfortable sa peut mener vite à la perte de plusieurs gars voir d'une escouade entière ... .

j'ai fait deux trois partie et je n'ai pas encore fini le jeux j'ai recommencer la partie d'avant aprés 30 heur 40 h de jeux car tout simplement j'avais mal gérer et jetait trop en retard niveau des technologie... tandisque dans celle ci en fessant tout ce que j'ai dis plus haut je m'en sort bien , malgré que le jeux reste difficile notamment ou j'en suis quand les Alien Mec apparaisse mais j'ai pris le truc pour arriver a les vaincre même si il m'arrive de perdre un gars face au cyberdisc... qui sont assez destructeur surtout quand il t'arrive dans le dos lol

voila peut être sa aidera ... des débutants ....

jaguarbrave jaguarbrave
MP
Niveau 2
21 novembre 2020 à 12:08:39

La je suis a 131h de jeux ^^ j'ai les Mutton d'élite qui sont apparue ^^ et les turbojet volant la améliorer c'est assez dur le niveau de difficulté se maintien toujours élever pourtant je joue en normal et il m'arrive de perdre un gars voir deux quand sa tourne mal ... mais sa va je gagne presque toujours... je rate des tire défois a 80 90 pourcent j'ai même rater une fois a 97 pourcent j'ai alluciné lol alors que l'ia une fois ma toucher 3 fois avec 20 pourcent c'est pas toujours bien régler leur truc j'ai limpression.

jaguarbrave jaguarbrave
MP
Niveau 2
24 novembre 2020 à 18:50:45

162h de jeux 30 h de plus dans ma partie et j'ai l'impression que je suis loin d'avoir fini, et de novueau Alien apparaisse comme des alien qui balance des genre de kameha meha psychique lol le jeux es toujours aussi dur même encore plus lol mais bon je m'en sort je joue en normal malgré le mod long war ... j'arrive a m'en sortir ceci dis plus je progresse dans le jeux plus les alien aussi du coup ... quand tu commence a légèrement prendre le dessus il nous sorte de nouveau Alien encore plus balèse lol .... du coup je continue a perdre un gars ou deux dans certain combat ... je pense que c'est impossible de n'avoir aucune perte ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
360 8.97€ PS3 15.00€ 360 19.00€ PC 19.99€ PC 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment