Salut,
J'écris ce message après des heures passées à péter un câble lors de mon installation. C'est la première fois que je tente ce jeu, et franchement rien ne va. Déjà les réglages dans Assetto Corsa, ben je peux pas les faire. Des que je touche à quoique ce soit (axe volant, pédales, etc), ben j'ai un sablier qui dure 20 secondes minimum. Autant dire que pour régler c'est pas fou. Du coup j'utilise content manager, là ça va mieux, il reconnait mon volant, mon accélérateur, mon frein... mais pas mon embrayage. Et je ne sais pas comment faire pour le réglage du levier de vitesses et tout ça. J'ai vu sur des vidéos que c'est possible sur Assetto Corsa, mais bon chez moi ça ne marche juste pas.
J'ai déjà désinstallé/réinstallé, rien à faire.
Du coup j'essaye comme ça, tant pis, et là au lancement d'une course, rien qui marche. Malgré le fait que je tourne mon volant, il ne se passe rien en jeu. Pourtant, lors d'un précédent essai, j'avais pu tourner mon volant (mais j'pouvais pas accélérer ni freiner, bref trop cool quoi).
Désolé si ce post est salé, j'avoue je rage un peu mdr... Mais juste c'est insupportable pourquoi rien ne marche dans mes réglages??? Si quelqu'un a déjà eu ça et peut m'aider...