CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : logitech g29 probleme de retour de force

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tonwalkman tonwalkman
MP
Niveau 1
29 mai 2022 à 18:02:17

Bonjour alors j'ai un problème avec mon g29 sa plusieurs semaine où j'essaye de régler le problème mais je ne trouve pas de solution
en gros par exemple quand je suis sur assestto corsa et je veux faire du drift bah quand j'envoie la voiture bah il ne se passe rien le volant revient juste a sa position initiale alors qu'avant sa marcher le volant contre braquer mais là sa marche plus je pensait que c'était le volant du coup je les ramène comme il était garanti mais après avoir été changer bah toujours le même problème quelqu'un aurait une solution merci.

3cr4siis 3cr4siis
MP
Niveau 1
31 mai 2022 à 22:52:55

J’ai exactement le même problème impossible de le résoudre j’ai tout essayer rien à faire si quelqu’un a la solution cela me sauverait la vie !!!

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
02 juin 2022 à 23:50:54

Je n'ai pas de soucis avec mon G920 sur One X.
Juste une fois je n'avais presque plus de retours de force je l'ai débranché rebranché à la console , relancé le jeu et tout est rentré dans l'ordre... A tester. J'espère que vous trouverez une solution !

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 29
13 juin 2022 à 15:14:01

Le 29 mai 2022 à 18:02:17 :
Bonjour alors j'ai un problème avec mon g29 sa plusieurs semaine où j'essaye de régler le problème mais je ne trouve pas de solution
en gros par exemple quand je suis sur assestto corsa et je veux faire du drift bah quand j'envoie la voiture bah il ne se passe rien le volant revient juste a sa position initiale alors qu'avant sa marcher le volant contre braquer mais là sa marche plus je pensait que c'était le volant du coup je les ramène comme il était garanti mais après avoir été changer bah toujours le même problème quelqu'un aurait une solution merci.

J'imagine que vous etes passés sous w11 ?
Car j'ai ce soucis depuis mon changement d'os
Sur w10 c'etait nikel

joseph1254 joseph1254
MP
Niveau 1
02 juillet 2022 à 12:26:19

J’ai le même problème impossible de le résoudre j’ai tout essayer rien à faire j'avais le bug sur Windows 10 du coup je me suis dit que c'était peut être ca le problème je suis passé sur Windows 11 et ca ne fonctionne toujours pas

Darlinglll Darlinglll
MP
Niveau 1
13 septembre 2022 à 17:24:26

bonjour, j'avais le même problème et ma solution à été de réinstaller logitech ghub en téléchargeant une version antérieur, en espérant vous avoir aidé :)

soso10soso soso10soso
MP
Niveau 1
12 février 2023 à 17:44:13

Le 13 septembre 2022 à 17:24:26 :
bonjour, j'avais le même problème et ma solution à été de réinstaller logitech ghub en téléchargeant une version antérieur, en espérant vous avoir aidé :)

Salut tu a quelle version de Ghub ?

AstonDiv1 AstonDiv1
MP
Niveau 1
24 juin 2023 à 16:14:07

Salut, j'ai toujours le même problème, si vous avez trouver la solution depuis le temps ca m'aiderait beaucoup, Merci !

skinnyfattimide skinnyfattimide
MP
Niveau 32
03 août 2023 à 08:49:39

Cette vidéo m'a aidé à corriger ce problème https://www.youtube.com/watch?v=bTdhgUe11y4&list=LL&index=2 .

Le tuto pour installer Lut https://www.youtube.com/watch?v=7xZnm3k27TY

PS : Enregistrez vos réglages quand vous êtes dans content manager-settings-contrôles-retour de forces. Car les Logitech (c'est le cas mon g27) ont tendances à ce dérégler ...

Message édité le 03 août 2023 à 08:49:53 par skinnyfattimide
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 22.42€ PS4 24.23€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment