CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je débute sur AC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
25 mai 2022 à 00:48:12

Hello. Je viens de faire mes premiers tours de circuit en Abarth 500 a la manette. Je suis étonnamment surpris par rapport aux critiques formulées sur le gameplay manette: c'est extrêmement précis et jouable.

J'ai hâte de m'acheter un set complet avec le CSL DD de Fanatec pour profiter de ce jeu et faire des centaines de tours du Nurburgring :coeur:

J'ai une Xbox serie x et j'ai hésité entre AC et ACC mais le plus grand choix de véhicules et surtout le circuit complet du Nurburgring m'a fait prendre celui-ci.

Je ne pourrai malheureusement pas me faire de configuration Sim Racing dans l'immédiat vu qu'on habite en appartement et que je n'ai pas la place pour un Cockpit, mais une fois qu'on aura déménagé ce sera mon premier investissement avec le Direct Drive et un nouvel écran.

Je vais passer beaucoup de temps sur cette simu je le sens !

A+

Message édité le 25 mai 2022 à 00:49:24 par skwat42
skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
26 mai 2022 à 09:20:49

Je me suis pris le Logitech G920 pour y jouer.
A part quelques retours de force un peu excessifs, le manque du levier de vitesse pour jouer avec l'embrayage et surtout la pédale de frein excessivement dure, les sensations sont très satisfaisantes.

Pour la pédale de frein j'ai retiré le caoutchouc à la base du ressort et c'est réglé.

Et pour l'instant je me contente de changer les vitesses avec les palettes au volant sans embrayer, le levier de vitesse sera mon prochain investissement.

Cette simu est géniale. Pouvoir y jouer avec seulement 330€ de budget c'est super pour commencer le Sim Racing.

N'ayant pas de piece dédiée au Gaming dans notre appart, je me constitue déjà un budget pour un set up fanatec et cockpit pour après un déménagement dans notre future baraque. Mais ça presse pas d'ici là j'ai le temps de me faire la main avec ce petit G920 :play:

Bonne route !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 22.42€ PS4 24.23€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment