CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Problème g920 après changement de volant (DRIFT AC)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Solomonzoo77 Solomonzoo77
MP
Niveau 1
15 février 2021 à 19:24:16

Bonjour à tous,

Je suis solomonzoo77 et je suis nouveau ici, je possède un Logitech G920 avec pédalier et levier, et je joue sur Assetto Corsa dans des serveurs Drift. Voilà maintenant 4 mois que je fait du Drift sur AC et je joue avec un pote qui a un bon niveau ( 1an et demi d'exp), et donc je suis à peu près a son niveau également. :bravo:

Voici mon problème, il y a 3 semaines j'ai changé le volant d'origine par un volant plus grand achetée sur AliExpresse, mais depuis que j'ai installé le volant, j'ai des problèmes pour drifter, :snif2: je dois contre-braquer très rapidement et j'ai un effet raquette beaucoup plus accentuer et c'est comme si que j'avais une direction assisté electrique tant je ne ressens pas le retour de force (étant à 100%) :doute:

Vous me direz que c'est logique mon volant est plus large donc plus de distance a parcourir mais après 3 semaine d'essaie (je me suis dit qu'il fallait réapprendre un peu car volant plus gros), je galère toujours autant, je fait des drift dégueulasse et au bout de 10 min je commence à transpirer de devoir tourner mon volant vite pour avoir une assez bonne trajectoire.

J'ai l'impression que c'est la première fois que je drift a chaque run :non:

Il y a une sacrée différence de manipulation pour seulement quelque cm de diamètre, donc j'aimerais savoir si c'est déjà arriver a quelqu’un

merci pour votre aide :-) :merci:

Solomonzoo77 Solomonzoo77
MP
Niveau 1
21 février 2021 à 00:33:31

Après de longue recherche sur des sites anglophones j'ai enfin trouvé la solution à mon problème :cool:

Après avoir changer le volant d'origine du G920 par un volant plus large j'avais un problème avec les retours en drift qui était beaucoup trop fort et incontrôlable et la solution était le LUT ! :rire2:

Donc pour ceux qui aurait le même problème tenez le lien et suivez étape par étape :

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=233905510

Sunteckk Sunteckk
MP
Niveau 1
17 juillet 2021 à 22:12:40

A mon avis, le volant que tu as acheté sur ALIEXPRESS (ent) est surment trop lourd pour le g29. Essais d'augmenter le FFB.

AHI POTIER ET LES 7 BOULES DE CRISTALES

RS_SEB RS_SEB
MP
Niveau 6
22 juillet 2021 à 23:43:19

Le 17 juillet 2021 à 22:12:40 :
A mon avis, le volant que tu as acheté sur ALIEXPRESS (ent) est surment trop lourd pour le g29. Essais d'augmenter le FFB.

AHI POTIER ET LES 7 BOULES DE CRISTALES

ce qui est pas bon du tout pour sa longévité, surtout pour le plastique a l intérieur et autour de l'axe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 24.99€ PS4 39.99€ ONE 59.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment