CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

explication online

bubub_zh
bubub_zh
Niveau 7
05 juin 2018 à 15:46:32

salut a tous, je viens vous poser quelques questions car je ne comprend pas tout.
le fonctionemant du mode en ligne, je trouve sa vide, j'ai à tout casser 3-4 partit avec une 20 aine de joueurs et le reste sa roule a 4 ou 5.
Généralement il roule tous en entrainement avec des timers infini, ou alors sa fait qualif de 15 min et course de 7 tours Toujours sur le serveur des ferrari a mugello.

je passe donc ma vie a soit fair la meme course en boucle ou jouer des chrono sur des pistes d'entrainement avec une exo 125 et des s1 au milieu de la route en Y ...

Est-ce moi qui n'est pas compris quelque chose ?

De même, à l'époque je me souvient rouler sur le nurburgring long en ligne , et la pas une partit dessus, pareil pour laguna seca ou ya 2 type qui n'arrive pas a fair un tour, dans le monde entier on est 50 a jouer au meme moment ou bien ?

je vous remercies pour votre aide d'avance
bon jeu

Message édité le 05 juin 2018 à 15:49:01 par bubub_zh
NordPiano
NordPiano
Niveau 66
05 juin 2018 à 21:17:13

Le online du jeu est mal foutu je pense :(

western51
western51
Niveau 63
06 juin 2018 à 00:18:49

J'en sais trop rien. ça fait presque un an et demi que j'ai pas lancé une course en ligne. Les courses de GT2/3 avaient bien la cote.
T'es sur console ou sur pc ?
Sinon il y a surement encore des rassemblements sur serveur privé.
Regarde les invitations lancées récemment sur le forum. (Tondeuz a gazon sur console par exemple.)

bubub_zh
bubub_zh
Niveau 7
08 juin 2018 à 14:06:50

Alors, oui le online est mal foutue je trouve d'une part.
Je suis sur pc, mais je l'ai aussi sur play, je ne suis pas un grand fan des serveurs privée, enfin je dit sa mais j'ai quasiment jamais pratiqué je me fait un genre d'idée ou ils doivent avoir la grosse tête a fermer leurs partit et se prendre pour des grand pilotes ( PEUT ETRE QUE JE ME TROMPE C'EST UNE IDEE).

Bref je passe en résolue, au final il fallait que je mette le nez dans les DLC ou tout le monde roule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2018 à 14:44:50

Salut, ah mais non ce n'est pas une idée, figure toi que j'ai connu ça sur Gran Turismo 6 et ça doit encore existe eh eh... Le mieux c'est de jouer avec des potes sans prise de bec :) !

Saxapile
Saxapile
Niveau 1
09 juin 2018 à 18:28:16

C est vrai qu il n'y a pas bcp de courses intéressantes ou il faut tourner en privé mais il faut le mot de passe. Je tourne avec des mecs qui tournent très fort et qui ne se prennent pas pour d autres , ils veulent simplement tourner avec des mecs qui les laissent passer qd ils prennent 2s au tour par exemple ....sur des serveurs publics les gars bouchonnent pour rien ou alors se mettent en travers de la piste juste pour faire du stock car.
Je te rejoins aussi c est toujours les mêmes combos qui sont choisis avec des temps d entraînement bidons de plusieurs minutes. Incompréhensible. ..j ai essayé de créer des combos qui sortent de mugello ou imola mais ça n a pas de succès tu restes comme un con à attendre que quelqu'un rentre sur ton serveur...je pense qu il faut passer sur Pc si tu veux une vrai communauté, là c est que des mecs qui font de la simu pour se faire la main en général

NordPiano
NordPiano
Niveau 66
09 juin 2018 à 20:29:09

Sur PC le multi c'est :
Course sur le SPA/Monza
Trackday nurburgring
Et un serveur touge
C'est tout

RS_SEB
RS_SEB
Niveau 6
11 juin 2018 à 02:36:13

il y a les el bandito en track day sur le nordschleife ( compet/JDM/et civils européennes )
les assetto.tk avec l'application KMR ( qui kick les indesirables avec un systeme de monnaie : on te récompense quand tu es propre ou que tu bats ton record au tour, ou que tu termines a une bonne place, et tu perds de l'argent si tu coupes, sors, ou touches un adversaire )
apres faut voir du cote des mods circuits/routes ... pour pas jouer seul ! et ça dépend de tes goûts

bubub_zh
regarde ds les forums, il y en a plein qui cherche du monde, pour rouler ensemble sur tout type de caisse !
t'installes discord, tu regardes sur les réseaux sociaux, il y a pas mal de pages ou des groupes ouverts !
il faut un topic sur les differentes team ou groupes de joueurs, avec le discord ou le team speack ! ça serait pratique

Message édité le 11 juin 2018 à 02:38:45 par RS_SEB
bubub_zh
bubub_zh
Niveau 7
11 juin 2018 à 15:15:32

saxapile: on est tout a fait daccord, c'est le pourquoi j'ai lâché assetto sur la play en quelques heures, il faut être sur pc.

nordpiano: oui ce fameux SPA , j'en est bouffer.. sans oublier les Highlands, on prends la seul pagani dispo et hop on est premier puis voila quoi, quand t'avale la ligne droite a 375 ya plus grand monde, et si tu c'est en plus passer les virages, je prend les paris lol.

rs_seb: je vais aller regarder un peu sa, mais il faut dir que je ne connais même pas discord, que je vois souvent a droite et gauche, mais je ne mis suis jamais penché, vais voir tout sa. merci

RS_SEB
RS_SEB
Niveau 6
12 juin 2018 à 14:34:58

c'est gratuit et plutot pratique, quand tu as besoin de mettre a disposition des setup, mod, lien video ou du net ! de plus, ce n'est pas toi qui fait serveur ! donc, ça pompe pas ton debit, si tu veux créer ta communauté de potes ! tu peux avoir autant de groupes que tu veux, juste a les rajouter, mais même si le logiciel n'est pas indispensable ( tu peux passer par chrome ou firefox, mais il y a moins de parametres pour regler le micro et le volume ) c'est plus pratique de le telecharger, pour gerer les groupes