CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo

Kimo_Simracing
Kimo_Simracing
Niveau 17
24 mars 2018 à 17:56:29

Salut amis simracers,

Un petite vidéo avec la Zonda R sur Okayama.
https://youtu.be/G6hhjrzlCcQ

Handsup70
Handsup70
Niveau 9
24 mars 2018 à 20:58:32

Salut kimo, belle video :)... Au fait jai reçu mes 3 ecrans et je crois que ca va pas aller sur le support triple screen, pourtant cest marquer compatible vesa, pfff jsuis dégouté,ont ma dit que c'était bon pourtant. .. Le souci cest que les fixation des vis ne sont pas a fleur, ya un trou de 2 cm avant de pouvoir visser, et cest du 2 millimètre de diametre... J'espère trouver une solution, comment pouvoir fixer, mais ca commence tres mal

Kimo_Simracing
Kimo_Simracing
Niveau 17
25 mars 2018 à 17:22:14

Je ne suis pas certain mais il me semble bien t'avoir dit de faire attention sur ce point...
Pour palier au problème, suivant comment est ton support, prends une fixation de ce type :
https://www.amazon.fr/Inotek-WMB100-Support-inclinable-orientable/dp/B005DCCUBC/ref=sr_1_27?ie=UTF8&qid=1521991290&sr=8-27&keywords=support+vesa+100x100

Handsup70
Handsup70
Niveau 9
25 mars 2018 à 17:57:32

Oui tu l'avais préciser kimo, mais je me preocupais plus de la résolution et jai pas fait attention, c'est en relisant hier soir tes anciens messages... Et Jeff (sur le forums pcars 2) ma dit que c'était bon car compatible vesa, et ma encore confirmer quand il a reçu les ecrans avant moi, donc je pensais que yavait pas de soucis. Sinon une personne bien sympa (sdeup/simracing) ma dis de mettre des tiges fileté et de les couper a la dimension voulu.

Handsup70
Handsup70
Niveau 9
25 mars 2018 à 18:03:01

Mes supports triple screen cest un jcl que je reçois début de semaine... Les vis fourni par jcl seront sûrement trop courte, il faut que je trouve des vis de 3mm de diametre et 40/mm de long pour pouvoir les fixer au equaires de jcl. (Car y un enfoncement de plus de 2 cm) ou sinon si je trouve pas les vis, des tiges fileté de 3mm (ca existe).

Kimo_Simracing
Kimo_Simracing
Niveau 17
25 mars 2018 à 22:36:50

Et avec une interface Vesa100 comme le lien que je t'ai mis ça n'irait pas ?

Kimo_Simracing
Kimo_Simracing
Niveau 17
25 mars 2018 à 22:43:34

Il faudrait des fixations de ce genre :
https://zalem.es/en/monitortv-stands/334-vesa100-independent-3-monitor-stand-2017.html

Handsup70
Handsup70
Niveau 9
25 mars 2018 à 23:34:14

Ok merci, mais avec Jeff ont (enfin plutôt lui) a trouver la solution enfin j'espère... En fait ya 4 entretoises (de 45mm de long) qui ce fixe derrière l'écran, une fois visser a l'écran, ca dépasse de 1 cm, suffisant pour passer lequaire de fixation jcl et au pire ajouter une ou deux rondelles, et apres visser avec une vis m4 (4mm) au cul de lentretoise pour faire tenir tout ca, je pense enfin j'espère que ca va le faire. En tout cas merci de ton aide

Kimo_Simracing
Kimo_Simracing
Niveau 17
26 mars 2018 à 07:54:04

OK super. :ok:

La vidéo du moment