CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bt LED thrumaster PS4

astarrothmud
astarrothmud
Niveau 4
16 mars 2018 à 14:24:32

Bonjour. .je devrais bientôt recevoir cet afficheur .je ne voie pas assetto dans la liste des jeux compatibles. ..il faudrait quand même que les choses avance ...aucune info sur le tss handbrake. ..j'espère vraiment que les compatibilitées consoles soient plus réactive. ..si quelqu'un a une info ça serais top. Merci

western51
western51
Niveau 64
16 mars 2018 à 20:25:33

Salut, c'est quoi la question au juste :(

astarrothmud
astarrothmud
Niveau 4
17 mars 2018 à 08:27:51

Bonjour
Je voudrais juste savoir si ça fonctionne avec assetto. ..
Mais je vais être patient et attendre la réception .

Handsup70
Handsup70
Niveau 9
17 mars 2018 à 17:55:32

Salut western,je voi dans la description que tu as du matos homecinema, hors j'aimerais savoir comment branche ton un ampli et kit 5.1 a une tour pc ? Dans mon cas jai un ensemble onkyo klipsch, mais ca se branche ou et comment ?faut til une carte son? Merci de meclairer

astarrothmud
astarrothmud
Niveau 4
17 mars 2018 à 19:21:21

Salut hansdup
Il faut que tu regarde à l'arrière de t'as tour pour voir quel fiche tu as ....
Le mieus serais une sortie optique. .
Sinon apreq il peu y avoir une sortie coaxial si tu regardes bien le plastique sur la fiche est orange...
Apreq tu a les sorties classiques
Fiche jack 3.5 en vert pour une sortie simple stéréo et si t'as carte supporte le 5.1 tu aura d'autres couleurs de fiche à hauteur de 5 et un coaxial noir pour le caisson. ..si tu veut met moi des photos de l arrière de tes deux appareil

western51
western51
Niveau 64
18 mars 2018 à 00:15:22

Le 17 mars 2018 à 17:55:32 Handsup70 a écrit :
Salut western,je voi dans la description que tu as du matos homecinema, hors j'aimerais savoir comment branche ton un ampli et kit 5.1 a une tour pc ? Dans mon cas jai un ensemble onkyo klipsch, mais ca se branche ou et comment ?faut til une carte son? Merci de meclairer

Salut Handsup

C'est super simple !

L'ampli se branche en HDMI sur la carte graphique. Comme ça c'est reconnu direct comme un 2e écran avec toutes les spé audio de l'ampli qui sont reconnues direct par windows. C'est magique :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/6/1521326928-opti.jpg

Et tu as une connexion numérique parfaite sans perte, sans bruit.

Touche win + P pour mettre en dual screen si ça se fait pas automatiquement. (mode "étendre" plutôt que "dupliquer" si la résolution de ton écran pc n'est pas la même que ton ampli, comme moi)

ça te permet aussi d'envoyer l'image sur la source externe de ton ampli.
Quand j'allume le VP qui est branché à l'ampli, l'image du pc bascule automatiquement dessus.

Suffit de mettre l'ampli en mode normal, sans DSP ou quoi que soit, juste par défaut en PCM et le son sort en 5.1 pour les jeux et les films.

Plusieurs branchements sont possibles. Mais le mieux c'est de loin en HDMI car il n'y a pas de limitation.

Ensuite, tu fais gaffe à ce que ta sortie son windows soit en 5.1 en cliquant sur configurer :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/6/1521326811-rx-a830.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/6/1521326825-5-1.jpg

Puis dans propriété tu mets qualité studio :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/6/1521326832-192.jpg

et tu pourras aussi profiter des rares fichiers audio dont tout le monde ignore l'existence.
Par exemple du .flac 5.1 bitrate 19752 kbps :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/6/1521327589-foo.jpg
là c'est l'album Dark side of the moon qui pèse ses 6 go... il en existe pas beaucoup comme ça mais c'est toujours impressionnant à écouter.

Ou du DTS 5.1 (et autres formats décodés par foobar2000 et personne d'autre...)
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521327825-dts.jpg

Profite bien !

Message édité le 18 mars 2018 à 00:18:18 par western51
Handsup70
Handsup70
Niveau 9
18 mars 2018 à 00:18:48

Merci beaucoup pour toute ces explication western, donc si je branche en HDMI sur la carte graphique (1080ti),je peux brancher mes 3 ecrans en displayport aussi sur la carte graphique ?cest bien ca?

astarrothmud
astarrothmud
Niveau 4
18 mars 2018 à 08:18:01

Lol j'étais à côté de la plaque cela dit j aï apris quelques choses concernant les fichiers musicaux de haute qualité. Intéressant.

western51
western51
Niveau 64
18 mars 2018 à 15:48:00

Le 18 mars 2018 à 00:18:48 Handsup70 a écrit :
Merci beaucoup pour toute ces explication western, donc si je branche en HDMI sur la carte graphique (1080ti),je peux brancher mes 3 ecrans en displayport aussi sur la carte graphique ?cest bien ca?

je pense que oui.

Le 18 mars 2018 à 08:18:01 astarrothmud a écrit :
Lol j'étais à côté de la plaque cela dit j aï apris quelques choses concernant les fichiers musicaux de haute qualité. Intéressant.

oui le format DSD64 est apparu sur les disques Super Audio CD.
la page wiki du SACD est intéressante à ce sujet.

Handsup70
Handsup70
Niveau 9
18 mars 2018 à 21:56:15

Tu penses que oui...j'espère que tu penses vrai, sinon jsuis pas dans la m.... Lol, car jai les 3 ecrans a brancher en displayport sur la 1080ti...

Handsup70
Handsup70
Niveau 9
20 mars 2018 à 02:52:53

Salut western je voulais savoir si je peux brancher l'ampli homecinema sur la carte mère ? En HDMI ? Car celle que je vai prendre gère le 7.1.possede 1 HDMI...merci

western51
western51
Niveau 64
23 mars 2018 à 02:52:22

Le 18 mars 2018 à 21:56:15 Handsup70 a écrit :
Tu penses que oui...j'espère que tu penses vrai, sinon jsuis pas dans la m.... Lol, car jai les 3 ecrans a brancher en displayport sur la 1080ti...

Si la 1080 gère 4 écrans en même temps, y a pas de problème, puisque l'ampli est considéré comme un écran.

Par la carte mère en HDMI, je pense pas que t'es du dolby, du DTS, du HD-MA, etc.
J'ai pas compris, tu n'as pas encore le matos pour essayer ?

Handsup70
Handsup70
Niveau 9
23 mars 2018 à 09:30:03

Salut western, merci de ta réponse, le matos je lai commander (top achat) mardi,je devrais recevoir la tour la semaine prochaine, cest assez long, car cest eux qui le monte. Les ecrans et le support pareil, en début de semaine.

La vidéo du moment