CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros problème multi

Gricos
Gricos
Niveau 16
08 mars 2018 à 22:14:59

Et un gars m'a conseillé de voir si le disque (j'ai le jeu en disquette) était la cause du problème au quel cas je rachèterait le jeu "in-game".
Sinon pour la co je pourrais faire comment pour régler, sachant que le problème n'est là que sur ce jeu

fifousalinas
fifousalinas
Niveau 9
08 mars 2018 à 23:32:12

Je ne sais pas, je n'ai pas joué sur console, mais est-ce qu'il n'y a pas un moyen comme sur PC d'afficher le ping de chaque voiture qui est sur ton serveur. Sur PC on l'a en roulant au dessus de chaque voiture, mais dans les entries ou résultats aussi.
Le problème n'est que sur ce jeu, peut-être parce que c'est le seul à y être aussi sensible et que contrairement à d'autres (Désolé si je suis inculte sur console), c'est peut-être aussi le seul qui permette à tout un chacun de créer son serveur et de l'ouvrir à tout le monde, donc sur des connexions excellentes ou pourries, ça tu le sauras jamais.
Je sais que sur PC, la connexion est importante, mais le nombre de places paramétrées sur le serveur, qu'elles soient occupées ou pas à une incidence sur les ressources processeurs nécessaires et donc également sur la qualité de transferts des données pour ceux qui sont sur le serveur => Trop de données à envoyer, le processeur sature et ne les envoie pas correctement. Si elles ne sont pas envoyées correctement, elles ne peuvent pas être reçues correctement.

fifousalinas
fifousalinas
Niveau 9
08 mars 2018 à 23:39:34

Le 08 mars 2018 à 22:14:59 gricos a écrit :
Et un gars m'a conseillé de voir si le disque (j'ai le jeu en disquette) était la cause du problème au quel cas je rachèterait le jeu "in-game".
Sinon pour la co je pourrais faire comment pour régler, sachant que le problème n'est là que sur ce jeu

Selon ton fournisseur d'accès, il existe des réglages pour mettre des priorités soit sur le download (La capacité à télécharger plus vite), le ping (Stabilité du ping au détriment du download à ce qu'ils disent) ou encore la qualité de la TV. L'éloignement de ta ligne perso par rapport à ton point de raccordement (DSLAM), le débit max de ta ligne...etc. Tout ça est à prendre en compte, mais tu n'as pas la main dessus pour y remédier bien entendu.
Une réinitialisation des paramètres de la box peut améliorer les choses aussi, car elle stocke "du cache" qui pollue la qualité de réception.
Bref, il y a beaucoup de choses à regarder, mais peut à améliorer en définitive. A part passer du Wifi au cablé, tu subis ta ligne

Gricos
Gricos
Niveau 16
09 mars 2018 à 18:30:16

Bon je vais essayer de trouver... :)
Le pire c'est que je n'avais aucun soucis et du jour au lendemain c'est arrivé

fifousalinas
fifousalinas
Niveau 9
09 mars 2018 à 20:23:32

Du jour au lendemain, j'ai eu des soucis avec SFR. J'ai changé d'opérateur et plus de soucis :pacg:

La vidéo du moment