Je ne sais pas, je n'ai pas joué sur console, mais est-ce qu'il n'y a pas un moyen comme sur PC d'afficher le ping de chaque voiture qui est sur ton serveur. Sur PC on l'a en roulant au dessus de chaque voiture, mais dans les entries ou résultats aussi.
Le problème n'est que sur ce jeu, peut-être parce que c'est le seul à y être aussi sensible et que contrairement à d'autres (Désolé si je suis inculte sur console), c'est peut-être aussi le seul qui permette à tout un chacun de créer son serveur et de l'ouvrir à tout le monde, donc sur des connexions excellentes ou pourries, ça tu le sauras jamais.
Je sais que sur PC, la connexion est importante, mais le nombre de places paramétrées sur le serveur, qu'elles soient occupées ou pas à une incidence sur les ressources processeurs nécessaires et donc également sur la qualité de transferts des données pour ceux qui sont sur le serveur => Trop de données à envoyer, le processeur sature et ne les envoie pas correctement. Si elles ne sont pas envoyées correctement, elles ne peuvent pas être reçues correctement.