Le 30 novembre 2017 à 11:43:45 matt44200 a écrit :
Minorating est un plugin serveur. Srs un site qui essaye de regrouper un maximum de pilote propre. Des championnats sont organisés et quand il y a assez de monde il peut y avoir plusieurs serveurs par course, les pilotes sont classés par rapport à leur rating, leur assiduité au championnat...
Le problème de minorating c'est qu'il y a trop peu de serveur A uniquement ou même AB, souvent il y a C et N et la on trouve vraiment tout et n'importe quoi. Pas plus tard qu'hier soir sur serveur public avec kissmyrank et minorating, on se fait foncé dedans au premier gros freinage, aucune précaution prise lors de dépassement...
Après il n'y a pas de miracle, ca a beau etre minorating... un serveur public reste un serveur public avec les soucis de ping que cela peut causer avec les sud americains et autre notamment. Ensuite souvent les gens vont sur ces serveurs comme moi aussi sans entrainement sur le combo donc sans maitrisé le circuit parfaitement sans les repères de freinage... et ca se voit y compris pour moi qui me retrouve a faire des erreurs inhabituelle. Pour faire de belles courses, chacun doit avoir un minimum d'entrainement à son actif... c'est aussi un peu le soucis de srs où on s'entraine finalement assez peu.
Je suis bien d'accord, c'est le soucis que j'ai eu il y a quelques mois avec une communauté de joueurs francophone qui ont plusieurs serveurs public sur assetto corsa, je leur reprochait de ne pas mettre un minoriting plus strict type A / B voir d'avoir une personne sur le serveur aux heures de pointes pour bannir les joueurs qui roulaient n'importe comment. La ce sont des serveurs open mais au final tu as des retardataires qui restent en plein milieu du circuit, des gens qui zigzag en ligne droite, pas mal de monde qui te gène pendant tes tours qualifs... Et c'est vraiment désagréable (pourtant je joue peu, 150H de jeu sur assetto corsa, ce qui ne m'empêche pas de jouer propre, donc les joueurs non fair-play le fond vraiment exprès)
Bon bref ils m'ont banni de leur serveur n'ayant pas apprécié la critique
, c'est dommage mais c'est pas le sujet, le problème reste toujours le même pour trouver des serveurs ou les pilotes roulent intelligemment. Parfois on se croirait sur Forza, c'est triste.
Du coup je vais me renseigner sur SRS que je ne connais pas et qui peu être intéressant pour moi, pare que c'est très dur de trouver un serveur avec des personnes dans ma situation : c'est à dire qui joue proprement, à un niveau raisonnable, mais sans être des bêtes de compétitions 
Ou on se retrouve avec un serveur public anarchique, ou c'est l'inverse on est avec des gens qui joue presque tous les jours, qui ont des réglages optimisés et avec lesquels on ne peut pas concourir parce qu'ils ont bien plus de pratique (ce que je ne critique pas c'est cool pour eux mais malheureusement il faut le temps)