CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Communauté PC

GUIGUI77184
GUIGUI77184
Niveau 1
23 août 2017 à 12:27:10

Bonjour à tous,

Voilà je suis tout nouveau sur AC depuis tout fraîchement hier, je suis déjà un habitué de PrCars.

Je tourne actuellement sur PC avec mon vieux G25 mais mon T300 GTE est en cours de livraison..

J'aimerais savoir s'il y'a des gens qui font partis d'une communauté online ou des serveurs dédiés à fond sur la simulation avec du Fair-Play ? Et non des Jacky qui fonce dans tout ce qu'il bouge..

Mon ID: Fat_Ass77

Au plaisir de vous croiser 🏎

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2017 à 16:07:11

Il y en a quelques une, tape sur google " ligue Assetto Corsa " et tu va trouver :ok:

Message édité le 23 août 2017 à 16:07:23 par Pseudo supprimé
spartacus10
spartacus10
Niveau 10
31 août 2017 à 08:38:55

Salut,
je veux pas te décourager, et te mettre dans le doute, mais j'ai lu ceci sur le volant dont tu parles:

Volant plutôt sympa en version Ferrari et qui s'adapte parfaitement a un playseat,
cependant je n'ai pas pu en profiter car si les mises à jour se sont bien passées, je l'ai ensuite branché à la pS4 pour jouer à project cars .
pendant 30 min le volant à bien fonctionné, puis le lendemain au moment de rejouer le volant ne se calibre pas et vient en butée droite en permanence, je le reconnecte à un pc il n'est plus détecter non plus, je le reconnecte à la ps4 idem, puis je tourne le volant en butée gauche et là comme par magie tout re fonctionne.

je joue 15 min et la c'est le retour de force qui ne fonctionne plus volant mou!!!grrrrrr

avec mon G27 et DFGT j'ai jamais eu de soucis malgré des centaines d'heures de jeu!
1ere expérience thustmaster 0/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2017 à 10:21:57

Le 31 août 2017 à 08:38:55 spartacus10 a écrit :
Salut,
je veux pas te décourager, et te mettre dans le doute, mais j'ai lu ceci sur le volant dont tu parles:

Volant plutôt sympa en version Ferrari et qui s'adapte parfaitement a un playseat,
cependant je n'ai pas pu en profiter car si les mises à jour se sont bien passées, je l'ai ensuite branché à la pS4 pour jouer à project cars .
pendant 30 min le volant à bien fonctionné, puis le lendemain au moment de rejouer le volant ne se calibre pas et vient en butée droite en permanence, je le reconnecte à un pc il n'est plus détecter non plus, je le reconnecte à la ps4 idem, puis je tourne le volant en butée gauche et là comme par magie tout re fonctionne.

je joue 15 min et la c'est le retour de force qui ne fonctionne plus volant mou!!!grrrrrr

avec mon G27 et DFGT j'ai jamais eu de soucis malgré des centaines d'heures de jeu!

N'ecoute pas ce qu'il dit au dessus. Une casse, un probleme de fabrication ça arrive (pas souvent), mais le t300 est un exellent volant et c'est pas moi qui le dit

western51
western51
Niveau 64
31 août 2017 à 21:04:19

Le 31 août 2017 à 08:38:55 spartacus10 a écrit :
Salut,

Quel scoop ! et moi qui pensait que les pannes informatiques étaient des mythes et que personne n'avait jamais eu de problème !!

Sinon Guigui, le passage du G25 au T300 devrait bien te plaire !

Handsup70
Handsup70
Niveau 9
31 août 2017 à 23:41:54

Oui le t300 est un excellent volant, mais avec une fiabilité a la ramasse, pour ma part 2 bases en 2ans. Pour ces raisons jai changer de crèmerie...

charles0013
charles0013
Niveau 7
01 septembre 2017 à 09:52:29

Hummm c'est pas très rassurant moi qui comptais m'offrir un T300 Alcantara + TH8A à Noel vous venez de me refroidir, je crois que je vais garder mon G25 increvable !

La vidéo du moment