Le Thrustmaster ts racer étais bien supérieur à mon tx, le ressentie du couple est super agréable, le ventilo externe le refroidit de manière ultra efficace donc aucun bruit de refroidissement qui ce déclenche en session.
Le pédalier v3 de fanatec est aussi un immense plaisir, le loadcell permet une sublime sensation au niveau du frein en appuie , après mon t3pa me convient avec son système conique mais le fanatec niveau matériel finitions est vraiment sublime, pour les vibrations dans le pédalier sa ma pas marqué.
Le triple screen est sympas , surtout en 32pouces par écran, la séparation des écrans n'est pas du tous gênant comme j'aurai pu le penser.
Les verins, le plus fou , en gros les simu utilise souvent du snc4 etc mais la c'etais du prosimu, le top du VÉRIN, quand on frein ont ressent l'effet de poids en avant quand la voiture s'écrase, les bossent dans le nurb je les est ressentie comme jamais chaque détail de la route, lorsque la voiture glisse la plateforme glissé aussi en plus des verins en mouvement.
Le casque VR, hallucinant, au début pareil j'en attender pas grand chose puis ... une fois réglé sur la tête j'étais assis dans la gtr, je me retourne est voie un immense aileron imposant, mais mains tombe sur le volant à parfaite distance est tourne à l'identique, les mains virtuel ne le son plus mon cerveau me dit que ce sont les miennes, ce que vous voyer en triple screen ne represente pas ma vision réel dans le casque, j'ai un champs de vision bien plus haut et large et surtout moins vif, le placement dans les courbes ce fait naturellement la distance la profondeur ont si croit, couplé avec les verins c'etais fou, la descende rempli de bosse sur le nurb est incroyable, l'effet de pente et de profondeur plus les verins qui me font décoller est exceptionnel.
Pour le volume il est dans le casque donc vous n'avez qu'un sont mécanique c'est assez étrange d'extérieur pour vous.
En attendant retour à la maison sur mon matériel ( depuis un bel écran 4k 65 pouces à fait son apparition )
https://youtu.be/lyv5KCfgYDc