CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le contenu 2017 dévoilé !

Adriatino
Adriatino
Niveau 17
19 février 2017 à 22:36:52

Adonf2, le problème c'est que tu fais exactement ce qu'il veut sans offense.
Tout ce qu'il souhaite c'est justement que tu lui répondes à chaque fois.
Pense pas à vouloir avoir le dernier mot à chaque fois, ça alimentera encore plus sa connerie...

adonf2
adonf2
Niveau 8
19 février 2017 à 22:40:07

C'est pas faut mais à la longue ça devient insupportable. On ne répond pas mais ils ont le monopole de la moquerie. Ras le bol

gojirafe
gojirafe
Niveau 8
19 février 2017 à 22:50:06

Je vous conseil de blacklisté (petit smiley en haut à droite de ces messages), comme ça il va continuer à manger ses crottes de nez dans son coin et nous on est tranquille ^^

adonf2
adonf2
Niveau 8
19 février 2017 à 22:53:42

Oui, autrement pour répondre à ton post précédent le cycle jour nuit ne me pose pas de problème. La qualité de simulation comble entièrement ce manque. Si c'est un manque en soit.

gojirafe
gojirafe
Niveau 8
19 février 2017 à 22:59:50

c'est vrai qu'il faut pas cracher dans la soupe non plus, ça reste ce qui se fait de mieux actuellement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2017 à 23:26:34

Le 19 février 2017 à 22:40:07 adonf2 a écrit :
C'est pas faut mais à la longue ça devient insupportable. On ne répond pas mais ils ont le monopole de la moquerie. Ras le bol

Je suis d'accord, a force c'est trop !

cantalou_du33
cantalou_du33
Niveau 8
20 février 2017 à 10:58:28

Si vous n êtes pas trop regardants sur les graphisme,il y a Rfactor2 qui a le cycle jour/nuit,une météo très pousser.
Au jour d'aujourd'hui il ne se fait rien de mieux que Rfactor2 en matière de simulation auto mais je comprend qu'on puisse ne pas être attiré a cause de son graphisme bien en retard sur ses concurrents,mais le studio qui a repris le développement a dit qu'il y aura une MAJ graphique dans l année...a voir

RS_SEB
RS_SEB
Niveau 6
20 février 2017 à 13:42:48

adonf2
Adriatino a bien resumé ! sois tu l'ignores, sois tu le casses, mais il faut pas lui repondre ! d'ailleurs par avance, il s'en fout de ce que tu vas dire, il attend juste de te contredire
et la moquerie, c 'est la reponse des faibles ! on voit bien qu'il a aucun argument, d'explications ou de videos

idem pour les topic des trolls, le seul truc a repondre ! c'est passez votre chemin : topic inutile de troll ou un truc du genre

cantalou_du33 c'est vrai que depuis son rachat, c est un jeu qui va redevenir interessant face a la concurrence ( fini la liscence a l'année ou a vie ) ! mais j'ai AMS, donc j'attends de voir si ça apporte quelques choses de differents

cantalou_du33
cantalou_du33
Niveau 8
20 février 2017 à 14:06:49

Oui AMS et RF2 sont très proche,mais il y a beaucoup plus de mods sur RF2 (nascar surtout!!) après je joue au deux perso...d ailleurs a par Pcars je joue a toutes les simu....LOL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 22:11:06

Le 20 février 2017 à 14:06:49 cantalou_du33 a écrit :
Oui AMS et RF2 sont très proche,mais il y a beaucoup plus de mods sur RF2 (nascar surtout!!) après je joue au deux perso...d ailleurs a par Pcars je joue a toutes les simu....LOL

Comme souvent avec les mods il y en a une bonne partie à jeter.

Enduracers est bon mais manque terriblement de nouvelles GT, Simtek GT3 a une physique unique, à l'opposé Apex GT3 a une BOP vraiment bof, URD a des défauts inacceptables pour un mod payant, les mods F1 récents sont inexistants à part 2 ou 3 avec une physique niveau Project Cars. Et beaucoup de circuits ont une IA mal calibrée. Parmis les bons ont peut quand même retenir Le Bugatti ou Sebring.

Heureusement que le contenu de base est de haute qualité mais est insuffisant surtout en terme de voitures mais normalement Studio 397 devrait palier à ce manque et a annoncé du contenu sous licence en priant que ce soit autre chose que des ovales :hap:

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
23 février 2017 à 07:11:57

Pour moi ce qu'il manque à Assetto ce n'est pas un cycle jour/nuit, mais vraiment la météo. C'est un aspect crucial en course automobile et arrêter de dire que de pouvoir régler le grip et de pouvoir régler la température sur 20 degré remplace une météo dynamique.

Ça + obliger des arrêts obligatoire et des départs manuels sont les seuls manque pour moi. Bon mise à part des circuits lol.... Mais on ne parlait pas de contenu mais plutôt de feature...

gojirafe
gojirafe
Niveau 8
23 février 2017 à 08:15:10

Un mod sympa en attendant (si un jour il s'y mettent même si je n'y crois pas trop)
http://www.racedepartment.com/downloads/good-and-bad-weathers.11194/
Ça + le réglage du grip sur la piste, disons que ça dépanne... ^^

Message édité le 23 février 2017 à 08:16:07 par gojirafe
adonf2
adonf2
Niveau 8
23 février 2017 à 12:42:58

Ça est le fait de pouvoir démarrer ou stopper le moteur sois même. Ça me plairait bien aussi. Un petit plus pour l'immersion quoi.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
24 février 2017 à 01:18:29

Le 23 février 2017 à 15:09:28 youpy2016 a écrit :

Le 23 février 2017 à 12:42:58 adonf2 a écrit :
Ça est le fait de pouvoir démarrer ou stopper le moteur sois même. Ça me plairait bien aussi. Un petit plus pour l'immersion quoi.

tu veux pas la radio aussi comme dans american truck ? :rire:

Bin dans Project Cars on doit redémarrer notre moteur quand on cale et je crois qu'il voulait dire ça...

adonf2
adonf2
Niveau 8
24 février 2017 à 10:34:19

Tout à fait, de même en arrivant dans les stands,c'est un petit plus quoi. :)

adonf2
adonf2
Niveau 8
25 février 2017 à 21:33:58

Désolé pour tous les passionnés d'assetto. Je m'excuse pour eux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2017 à 14:39:21

les pannes mécanique ne sont pas réaliste du tout aussi.

Drive39
Drive39
Niveau 8
03 mars 2017 à 17:52:24

le grand jour c'est pour demain , on sera 5 a ce rencontrer pour tester ces simulateurs ellip6
voila une autre video avec margot
https://www.youtube.com/watch?v=Oz5rZqNHFoQ

matt44200
matt44200
Niveau 59
04 mars 2017 à 13:34:25

10€ les 5 min !!! lol

RS_SEB
RS_SEB
Niveau 6
04 mars 2017 à 15:21:36

c'est pas le plus cher et le moins bon si on le compare a la concurence